Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halilhodzic tient son onze de départ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Halilhodzic tient son onze de départ

    Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, semble fixé sur son onze de départ qu'il alignera après demain contre la République centrafricaine, dans ce dernier match du groupe D des éliminatoires de la CAN-2012. En effet, si l’on se réfère à la mise en place effectuée de ce vendredi en fin d’après-midi, on s’aperçoit que le coach Halilhodzic entend mettre un système de jeu basé sur un 4-4-2 offensif.

    Durant cette avant-dernière séance avant le rendez-vous contre la RCA, l’ancien driver du PSG a beaucoup insisté sur les attaques sur les côtés. Il n’hésitait pas à arrêter à chaque fois les actions offensives de ses poulains à l’entraînement pour les corriger en leur demandant notamment d’être en surnombre dans la surface adverse. Halilhodzic a aussi insisté sur la nécessité de vite se replier et fermer les issues derrière afin d’empêcher l’adversaire de développer ses attaques.

    M'bolhi

    Mostefa Bouzid Bougherra Mesbah

    Metref Guedioura

    Yebda Kadir

    Ghezzal Matmour




    Le buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    pour l'Algérie à mon avis il vaut mieux revenir au 4-3-3 des années 80, car quand je pense au 3-5-2 de sâadane je me dis mais on jourait à une tactique digne des années 70!!

    Commentaire


    • #3
      Ghezzal ?! c'est Nomad qui va être content

      Commentaire


      • #4
        mon pronostic match nulle 0-0

        Commentaire


        • #5
          ya mounir balak ati7 !

          on les battra par 2 buts à zéro!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            On compte beaucoup sur Ghezzal

            Ghezzal ?! c'est Nomad qui va être content
            Les Algériens peuvent bien reprocher à Abdelkader Ghezzal son manque de réalisme devant les buts, ses ratages incessants ainsi que son manque d’adresse… Mais ce que personne ne peut lui reprocher, c’est son investissement sur le terrain, sa combativité et son amour pour les couleurs algériennes.



            Abdelkader Ghezzal n’a marqué que trois buts depuis qu’il est en équipe nationale, malgré le nombre important de matchs auxquels il a pris part. Un jour, Yazid Mansouri, ancien capitaine de l’équipe nationale, nous avait dit : «Je ne sais pas comment et pourquoi l’équipe nationale ne profite pas des qualités de ce joueur. Ghezzal est quelqu’un capable de courir pendant 90 minutes sans s’arrêter. Physiquement, c’est un monstre. Malheureusement, les entraîneurs n’ont pas su l’utiliser et l’exploiter…» Avec l’arrivée de Vahid, Ghezzal a une vraie chance de prouver à tout le monde que le problème ne venait pas de lui, mais de la façon avec laquelle on le fait jouer.


            Halilhodzic connaît ses qualités
            Pour l’actuel sélectionneur, Ghezzal est loin d’être un inconnu. Il l’a dit lors de sa dernière conférence de presse et a reconnu que le numéro 11 des Verts était la raison principale de sa défaite face à l’Algérie en ¼ de finale de la CAN-2010. «C’est Ghezzal et Matmour qui ont fait la différence. Avec leurs courses successives, ils ont fini par exploser ma défense. Si vous regardez les statistiques, vous allez constater qu’à eux deux, ils ont couru le double de mes 4 défenseurs réunis», disait-il. Ainsi, il l’a fait entrer en deuxième mi-temps en Tanzanie et a donné une balle de but à Matmour, mais a quand même été fidèle à ses ratages, puisqu’il a raté un but tout fait en fin de match. Vahid veut lui donner une autre chance demain. En l’absence de Djebbour, c’est lui qui est le mieux placé pour occuper la pointe de l’attaque.


            Il sera titulaire demain
            Si on se fie aux séances d’entraînement de l’équipe nationale, on dira que Ghezzal sera à coup sûr titulaire demain. La seule chose qui pourra faire changer d’avis Coach Vahid, c’est un rétablissement total de Rafik Djebbour, et même si c’est le cas, Abdelkader pourrait bien occuper l’un des deux couloirs. Avant-hier, le joueur de Cesena a marqué un doublé et gagné tous ses duels face à Bouzid et Medjani. On a appris que le joueur redoute un peu la réaction hostile des supporters algérois qui pourrait le faire sortir du match. En tout cas, Ghezzal est très motivé pour chasser la poisse et marquer enfin un but qui pourra le libérer définitivement et lui permettre de se réconcilier avec les supporters. Vahid compte l’aider. Il a commencé par lui vouer toute sa confiance et son soutien.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              pecos

              khouya la centre afrique veut se qualifier elle ne vient pas pour faire du tourisme , dzayer elle joue sans pression sans auqun enjeu , pour ton 2-0 c faisable si vous jouez au contre attaque ,mais la realite dit que vous avez marqué 3 buts ont 13 mois...mais bon bonne chance quand meme
              Dernière modification par Mounir., 08 octobre 2011, 16h37.

              Commentaire


              • #8
                Bonne chance au Maroc pour demain! il parait que ça va se jouer à guichets fermés!
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #9
                  oui en effet mon ptit frere me dit a l instant sur msn qu il ya plus de billet il va essayer au marché noire

                  Commentaire


                  • #10
                    Ghezzal ?! c'est Nomad qui va être content
                    salut Myst!

                    Ghezzal a du mal à retrouver son niveau depuis la longue blessure qu'il a eu l'année passé.
                    J'espère qu'il fera un bon match.
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #11
                      mehdi lahcen a été convoqué ??

                      Commentaire


                      • #12
                        mehdi lahcen a été convoqué ??
                        Oui mais il est blessé avant le début du stage. Le Coach l'a autorisé à rentre dans son club pour se soigner.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #13
                          c pour cela metref est aligné et guedioura tjr blessé ??
                          ou en manque de compét

                          Commentaire


                          • #14
                            c pour cela metref est aligné et guedioura tjr blessé ??
                            ou en manque de compét
                            Non Guédioura n'est pas blessé, il est bien convoqué.
                            Mais cette compo est donnée par les journalistes, on verra la composition officielle demain.
                            Le match se joue à 20H30 heure algérienne.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              heure local suis d'Oran ana ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X