Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Autoroutes sans Air de repos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Autoroutes sans Air de repos

    ce que je vien d'aprendre qu'il ya pas de stations cervices dans les Autoroutes Algeriennes .

  • #2
    oui et ? pour info les algériens n'ont pas besoin de repos

    Commentaire


    • #3
      en cours de realisation wech theb
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme !!
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          distro le sujet est pas que les Algeriens ont besoin de repos ou non .le sujet est comment construire des Autoroute avant les stations de services.

          Commentaire


          • #6
            humm hummm je ne m'y aventurai jamais la..., franchement, pouvez vous fermer l' œil dans ces endroits la .. pendant la nuit ? :22:

            je préférai de loin me stationner devant un café shop ...

            Commentaire


            • #7
              le sujet est comment construire des Autoroute avant les stations de services
              c'est simple, on construit une autoroute ensuite on enchaine avec les stations service
              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

              Commentaire


              • #8
                L'algérien ne peut pas faire deux choses à la fois
                رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                Commentaire


                • #9
                  elles serviront pas à grand chose , en Algerie on est tjrs pressé , sinon il y'a les bandes d'arrêt d'urgence , ou s'arrêter carrément au milieu de l'autoroute pour se dégourdir les jambes MDRRRRRR
                  Dernière modification par Space, 08 octobre 2011, 22h01.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est les Algériens qui ont construit les autoroutes?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je vais oser vous raconter ça!!

                      En mois de Mai, nous sommes partis à Alger, mes deux frères et moi, j'allais éclater tout simplement, je me suis retenue jusqu'à ce que j'en avais presque les larmes aux yeux, y avait pas où aller, où se cacher rien rien rien, ghir l'khla el mekhli

                      Bah alors on avait un gobelet, on s'est garé je les ai foutus dehors, et j'ai fait pipi dans le gobelet en arrière entre les deux sièges avant et arrière!!!!





                      Autrement ndir'ha fi rouhi c'est claire!!

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est les Algériens qui ont construit les autoroutes?
                        une autoroute ( la A1 ) et oui c'est des algériens pour certains tronçons
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais vraiment pas comment tout un ministére a aprouver la construction de ces autoroutes sans commencer par les aires de repos et stations de services ................vraiment ...c'est pour faire soufrire les Algeriens ,l'incompetance brille .
                          Dernière modification par lopez, 08 octobre 2011, 12h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Makhlouka

                            Ah edawla eljazairiya moulat l projet ,autrement dit Ghoul we jma3tou houma chef d'équipe !!!
                            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                            Commentaire


                            • #15
                              et j'ai fait pipi dans le gobelet en arrière entre les deux sièges avant et arrière
                              ................tu doit etre une sacrée yogiste!
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X