Annonce

Réduire
Aucune annonce.

êtes vous opportunistes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • êtes vous opportunistes ??

    c en lisant le thread de "Girl" que m'est venue l'idée de ce sujet

    donc je peux dire que d'une certaine façon je suis opportuniste

    et vous êtes vous opportuniste ?

    est ce pour vous un défaut ou bien une qualité ?

    Que pensez vous des gens qui le sont ?
    Dernière modification par lilha, 08 octobre 2011, 15h45. Motif: oups .......
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Je pense que beaucoup le sont!

    Mais la question épineuse est : A quel point peut- on être opportuniste?

    Pour ma part, quelques principes m'empêchement de faire ce que mon envie me dicte.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      wikipedia : L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux
      donc toute personne sensée est opportuniste
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Il y a opportunisme et opportunisme.

        Si être opportuniste c'est savoir saisir une bonne occasion quand elle se présente, oui.

        Si être opportuniste c'est de poignarder dans le dos une personne qui me fait confiance, non je déteste les salauds.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux
          ben c justement ce point la qui fait mal

          ma bella le demande a juste raison : a quel point peut-ont être opportunistes ?
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X