Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenues pour hidjab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenues pour hidjab

    Bonjour,

    Je cherche des models de hidjab qui soient conformes, c'est à dire que la tenue doit être discrète, ample, classe et présentable, pour que mon employeur me lâche les basquettes !!!
    Sérieusement, je ne trouve pas sur Alger ce que je veux, et j'ai la flemme de me retourner vers les couturières, mais apparemment, je n'ai pas le choix.
    Les filles, il me faut de l'aide si vous avez des adresses ou suggestions, je vous en serai reconnaissante.

  • #2
    Tu veux des tenues pour le bureau?
    prend des tailleurs jupe longue et veste (qui ne soit pas ajustée)

    sinon fait un tour chez le magasin sajida, mais c'est c'est assez cher

    sinon tu peux toujours mettre des pantalon et des tuniques longues (mais pour ça tu ne trouveras quelque chose de classe en vente)

    Bon courage

    Commentaire


    • #3
      Je sais pas ce que l'info que je vais te donner vaut vu que je ne suis pas d'Algérie mais après une recherche sur google, j'ai trouvé la boutique turc Tekbir de prêt à porter pour femme qui portent le hijab. l'adresse mentionnée est 6200 Algiers, Algeria .



      Bonne chance dans tes recherches.
      pas encore trouvé de signature...

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Meteore.
        A vrai dire, je ne porte pas de jupes, je suis toujours en pantalon, même sous le hidjab.
        Sajida, non seulement, c'est cher, en plus je trouve leur vêtements pas beaux et pas pratiques du tout.

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir cactus,

          Merci je vais jeter un coup d'oeil

          Commentaire


          • #6
            salam

            je pense que sur le marché on a pas mal de modèle, faut juste aimer le fait de faire de shoping !!

            les deux modèles postés par cactusdekabylie sont pas mal!!

            en algérie on a un manque terrible en veste classique, souvent c'est de la mauvaise qualité ou de la bonne avec des prix hbale

            Commentaire


            • #7
              Wa alaikoum asalam wa rahmatou allah wa barakatouh,

              Naw, je n'aime pas trop faire le lèche vitrine ! Sinon par contrainte, j'ai fais un tour des boutique de l’algérois, et bien nada, je n'ai rien aimé sauf deux ou trois models turques à 9000,00 DA ! Il est vrai aussi que je suis chiante en matière de fringues, je veux quelque chose de discret et présentable.

              Commentaire

              Chargement...
              X