Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de mamans ici

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas de mamans ici

    shuut n'elevez pas la voix

    nous allons parler de dimanche prochain.
    qu'est ce qu'il y a de si special?
    ...vous osez poser la question???
    bennnnn,..oui pourquoi?
    trouve tout seule, et vient comme un grand nous rejoindre.

    alors puisque je ne suis pas veterant comme adhrhar ni l'Herraz du forum comme tiznissa.

    je demanderais aux anciens de nous renseigner sur les mamans de FA pour leur preparer, sinon une surprise partie virtuelle, du moin leur confectionner des cadeaux affectueux.

    attention ne le dites pas aux interessées, c'est supposer etre une surprise

    parlez doucement sans elever la voix


    quelqu'un a dit :

    Regarde comme l homme aime sa mère et tu sauras comment il aimera sa femme

    alors les hommes et les femmes nos mamans (c'est bizarre pour moi "maman" en francais est pour les petit, je prefer dire "el walida" ou "yemma") donc nos mamans ça va etre leur fete.

    toutes suggestion est la bien venue.
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    bonne fête à toutes les mamans du monde et specialement celles d'algerie

    Commentaire


    • #3
      bonsoir sir tsella

      c'est une bonne idee ça

      exellente fete des mamans

      Commentaire


      • #4
        meci pour ce topic sir
        je profit de l'occasion pour vous demander quelle genre de cadeaux offrir apart les fleur et les parfum je suis a cour d'idée

        Commentaire


        • #5
          un jour une petite fille de 12 ans a écrit dans une rédaction dont le sujet était

          " décrivez la personne que vous admirez le plus " ces mots :


          " ma mère a des yeux verts qui donnent l'impression d'être aimé ........ETC ..."

          pour la mère, ça valait tous les cadeaux possibles parce que celui là n'était pas programmé.


          alors laissez parler vos coeurs et votre imagination, c'est le mieux.

          Commentaire


          • #6
            pour la fête des mères, il faut trouver quelque chose qui lui ressemble ou quelque chose qui rappelle un moment de vie agréable en sa compagnie, exemple si vous avez fait une sortie avec elle au zoo et qu'elle s'est fait agressé par une autruche que ça vous a fait maré vous pouvez lui offrir un truc qui rappel l'autruche (coussin en plume d'autruche par exemple), vous voyez ce que je veux dire....jtrouve que c'et mieux qu'un cadeau classik vase, fleur, parfum
            le bijoux parcontr ça peu toujour faire plaisir

            Commentaire


            • #7
              Votre présence est le plus beau des cadeaux.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                j'ai dit un truc de la sorte à ma mère une fois (j'avais oublié la fête des mères donc pas de cadeau ce jour là), j'lui ai dit :"bonne fête, cette année la surprise c'est moi ! ", elle a esquissé un léger sourir, mai je pense qu'elle aurait préféré un vrai cadeau !

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Quoique nous puissions offrir a nos mamans cela n'égalera jamais tout ce qu'elles nous ont offert ...... , mais chacun de nous connais bien sa maman donc il faut juste lui offrir une chose qui lui fera plaisir , et je pense rien que le fait de penser a eux en cette journée leur fera plaisir j'en suis sure !!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    a ttes les mamans du monde et acelles de FA en particulier.

                    Une encore pour la mienne.

                    Commentaire


                    • #11
                      Votre présence est le plus beau des cadeaux.
                      Bien dit océane

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour ceux qui vivent toujour avec leur mamans, apprenez a leur faire plaisir


                        Savez vous plier le linge :
                        courez voir
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                        Commentaire


                        • #13
                          Des bijoux!! Moi ma mère, d'elle même elle ne s'offr epas de beaux bijoux, alors c'est l'occasion ou jamais!
                          Sinon je connais beaucoup de gens qui offrent à leur mère une photo d'eux et de leurs frères et soeurs. Une belle photo prise chez un photographe.Il parait que ça leur fait plaisir jusqu'à les faire pleurer!!
                          [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                          Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                          [/FONT]

                          Commentaire


                          • #14
                            nelva,

                            Je te suis...oui une belle photo récente, ou une ancienne retravaillée dans un beau cadre.

                            Au lei des fleurs qui fanent bien vite....une jolie plante verte qui grandira avec les années....
                            des places de spectacles,un abonnement á son magazine, un soin chez l'estheticienne, un cd de son chanteur favorit, ou.....une journée ou elle ne ferait rien ce sont ses enfants qui la remplacerait dans les taches habituelles.
                            Si vous etes plusieurs enfants : une sortie en famille....

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis Hellas,
                              En parlant photo, je trouve très jolie la photo sur ton avatar, c'ets quelqu'un de ta famille?
                              [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                              Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                              [/FONT]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X