Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où est la femme de Bouteflika ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où est la femme de Bouteflika ?

    La question est revenue sur le devant de l'actualité à l'occasion de la visite en Algérie du premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan accompagné de sa ravissante femme Emine. L'harmonie du couple turc contrastait avec la solitude de Bouteflika qui ne semble pas apprécier le fait qu'il doit lever sa tête pour regarder le "géant" turc dans les yeux et se contente d'admirer la cravate de l'ottoman!






  • #2
    mais voyons Boutef est célibataire

    Commentaire


    • #3
      non geronimoo, on dit :

      bouteflika est un vieux garçon

      Commentaire


      • #4
        il parait k'il est marie sur papier avec la soeur d'un des hommes politique du pays,
        et il ya bcp de blabla sur ce sujet
        j'admire bcp la femme du president turc
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          bouteflika est un president exemplaire

          et je pense qu'il est marié,car il y a eu l'evenement a la télé

          Commentaire


          • #6
            il est pas si exemplaire que ça, lit un ancien brulot parus au debut des années 90 tu verra que bouteflika est un coquin, un vilain coquin, un trés vilain coquin
            bof tous les président arabes le sont, donc c'est un homme comme les autres

            Commentaire


            • #7
              Non non Naylia ... il n'est pas marié ... maintenant si il l'est et qu'il la cache meme quand des président viennent accompagnés de leur femmes ... c'est comme ci qu'il été celibataire pire meme enfin vieux garçon comme dirait Tolkien

              Commentaire


              • #8
                bouteflika ne s'est pas marié car il n'est pas capable d'aimer une femme, il aime toutes les femmes

                Commentaire


                • #9
                  salut Tolkein t'as pas repondu le kestion ke j'ai pose sur "vous ecoutez koi mnt"
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    Au moins Chadli emmenait sa H'lima partout .....

                    peut etre que la femmme de Boutef est tellement belle , que ce dernier préfere ne pas nous la montrer ....

                    je me demande ce que signifie le regard de du premier ministre turc qu'il adresse a sa femme par dessus la téte de Boutef ,

                    il lui pose la question : " tu penses que Boutef est vraiment marié ?? "

                    et sa femme lui répond : " Bouh , s'il ne l'est pas , c'est pas les femmes qui manquent en turquie "

                    Commentaire


                    • #11
                      @ Nedjma mdr

                      Non mais sérieusement il est marié ou pas raïs el joumhouriya ?
                      question existentielle grave
                      Perdu!

                      Commentaire


                      • #12
                        Non , mais sérieusement , y'a t-il un président en Algérie ???


                        c'est plutot ca , la question existentielle grave


                        j'aimerai bien que chacun commence a imaginer ce que signifie le regard que le couple échange .. ....!!!!

                        L'homme qui est derriere le ministre turc semble penser : " Wallah , vous ne lui passerez jamais la corde au cou a ce célibataire endurci !!! en plus il n'a meme pas asssez d'argent pour acheter Khit Errouh et Cravache Boulahya

                        Commentaire


                        • #13
                          ça rste entre nous,
                          j'ai entendu parle qu'il a eu des aventures avec fela 3bebsa ou rym hakiki
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                          Commentaire


                          • #14
                            Nedjma et lamia que voulez vous que je vous réponde à ça ?

                            Allez bonne nuit à tous
                            Perdu!

                            Commentaire


                            • #15
                              et la chanteuse Amel Wahbi , dans le livre de Benchicou, imposture algérienne .....

                              c'est sur qu'il aime les femmes , mais il n'a pas les moyens pour convoler en Noces , qui va construire la grande mosquée a Alger ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X