Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al-Jazeera prépare de fausses images des villes de Syrie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al-Jazeera prépare de fausses images des villes de Syrie

    La télévision syrienne a diffusé, jeudi 6 octobre 2011, une émission spéciale avec Thierry Meyssan. Le président du Réseau Voltaire a tiré les leçons de son expérience en Libye.

    Au cours de l’entretien, Thierry Meyssan a rappelé qu’il avait annoncé sur Voltairenet.org la construction par Al-Jazeera d’un studio à Doha (Qatar) reproduisant la place verte et Bab el-Azizia. Cette annonce avait été violemment critiquée par la presse mainstream qui y voyait une preuve « d’anti-américanisme primaire ».

    Pourtant, dès le début de la bataille de Tripoli, Al-Jazeera diffusa des images de propagande tournées dans ce studio pour faire croire que les rebelles étaient entrés dans la ville, alors que celle-ci était encore sous les bombardements massifs de l’OTAN. Il s’agissait de casser le moral des Libyens en leur faisant croire que tout était perdu. Par la suite, le chef du Conseil national de transition, Mustafa Abdul Jalil, a admis les faits et les a présentés comme une ruse de guerre.

    À la télévision syrienne, Thierry Meyssan a révélé qu’Al-Jazeera vient de préparer des décors de la place des Omeyyades et de la place des Abbassides (Damas). La chaîne qatariote compte également reproduire les places centrales de quatre villes de province. Le Qatar prévoit en effet de participer à une action militaire occidentale contre la Syrie.

    voltairenet.org


    Après la fausse place verte, les fausses villes de Syrie, quelle mascarade cette chaine de désinformation sioniste, inchallah les anonymous vont s'occuper de son cas une bonne fois pour toutes!
    A signaler que cette organisation à promis de détruire FB le 05 novembre!

  • #2
    Thierry Meyssan
    apres avoir encaisser pour service propagande rendu , il s'envole pour la syrie
    pourquoi ne reste t'il pas en lybie pour continuer à denoncer ?
    eh ben non plus de cheque , alors il s'envole pour la syrie ou c'est chaud encore , et ou ça peut rapporter gros


    pour lui le printemp arabe : c'est qui veut gagner des millions

    Commentaire


    • #3
      mehdi fan de assad et kadafi, qu'est-ce qu'ils ont ces dictateurs pour être aussi adulés ?
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        simplenova Je pense pas qu'il est fan de Assad ou kadafi

        mais il n'aime pas l'idée : les fins justifie les moyens et moi aussi

        Commentaire


        • #5
          Pour qui connaissent "El Djazira", ce n'est pas étonnant. Même pour l'Algérie, je suis sûr que Bouteflika a usé de toutes ses relations du "khalidj" pour que cette chaîne nous foute la paix pendant quelques temps.

          Commentaire


          • #6
            mehdi fan de assad et kadafi, qu'est-ce qu'ils ont ces dictateurs pour être aussi adulés ?
            je préfère être fan d'anti-impérialistes qu'être fan comme toi des sionistes! nous n'avons pas les mêmes réfèrences. je suis algérien ,enfant de chaids et de moujahids (tradition familiale oblige) qui ont combatu le colonialisme...Donc je comprends que tu ne saisisses pas mes positions!

            J'aimerais que tu m'explique ce qui te fait te gargariser du génocide d'un peuple arabe?

            Commentaire


            • #7
              ,
              enfant de chaids et de moujahids (tradition familiale oblige) qui ont combatu le colonialisme.
              Soit que tu nous baratines soit que tu n'as rien appris, car quand on est enfant de révolutionnaire on connaît le prix de la liberté et on ne soutiendrait pas ce sanguinaire alaouite ou l'autre fou obsédé sexuel.
              J'étais là...

              Commentaire


              • #8
                on connaît le prix de la liberté .
                en effet! on refuse au prix de sa vie l'indigénat, la servitude,l'esclavage des néocons! Mais ca te dépasse, toi qui soutiennt une entité qui colonise et extermine le peuple palestinien! toi qui soutient le génocide du peuple libyen, du peuple afghan, du peuple iraquien!:22:

                Commentaire


                • #9
                  Mais ca te dépasse, toi qui soutiennt une entité qui colonise et extermine le peuple palestinien!
                  Si ton raisonnement était aussi solide que ta ferveur pour kadafou, tu ne débiterais pas autant d'inepties : contre kadafou = pro israel ! qu'est-ce qu'on a pas encore entendu
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #10
                    Si ton raisonnement était aussi solide que ta ferveur pour kadafou, tu ne débiterais pas autant d'inepties : contre kadafou = pro israel ! qu'est-ce qu'on a pas encore entendu
                    mais tu n'as jamais été anti Kadhafi, tu es pro Otan, et qui dit otan, dit entité sioniste.....en plus d'être pro salafiste, djihadiste (cnt)...

                    Et vu ta ferveur, ton admiration pour leurs crimes, j'en déduis naturellement que tu te réjouis des génocides des peuples arabes! élémentaire mais néanmoins aisée comme déduction!

                    Il ne faut te défiler, mais assumer des propos, tes positions fussent-elles méprisables! Inutile donc de faire preuve de suffisance!

                    Commentaire


                    • #11
                      Thierry Meyssan
                      &
                      voltairenet.org
                      Des agents du conspirationnisme, déchet intellectuel de la pensée unique, où au lieu d'éduquer les peuples du sud, on tente de leur imposer de nouvelles doctrines en faisant mine de s'en prendre aux États-Unis... Où comment s'imposer aux peuples du tiers-monde en faisant claquer quelques fusibles !

                      Et dire qu'on a même pas le droit d'apporter des communiqués de presse d'agences qui elles ont pignons sur rue et connu pour leur sérieux...

                      Quand vous êtes pas matraqué par des médias lourds tel aljazeera c'est les structures tout aussi pernicieuses qui tentent de coloniser votre esprit !

                      Yakhi Hala ! Quel monde !

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis pro sioniste et pro djihadiste ?

                        Mon pauvre, aller dormir serait sans doute l'action et la réflexion la plus intelligente que tu puisses faire aujourd'hui car tu fumes de la moquette en ce moment.
                        J'étais là...

                        Commentaire


                        • #13
                          simple

                          Pas facile d'assumer..........pourtant c'est simple...

                          Envoyé par Simple
                          Si le hidjab était un fardeau, nous le porterions par solidarité. Or il est très loin ça, surtout pour celles qui le portent. C'est surtout un fardeau pour celles qui ne le portent pas
                          Dernière modification par mehdi-amazigh, 08 octobre 2011, 23h55.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n'y a aucune différence entre le colonialisme physique et le colonialisme intellectuel, essayer d'imposer ses idéologies aux autres êtres humain reste aussi criminel qu'imposer l'esclavagisme forcenée à coup de fouet !

                            Ce sont des question morales et d'éthiques !

                            Commentaire


                            • #15
                              Thierry Meyssan

                              .................................

                              Toujours à se ridiculiser .

                              Après le 11 Septembre , la Libye et maintenant la Syrie , bientôt il nous dira que les américains n'ont jamais mis les pieds sur la lune

                              Bref se démarquer pour exister et pour vivre sur le dos des niais!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X