Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir un fiancé froid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir un fiancé froid

    Mon fiancé est distant, je ne sais plus comment me comporter avec lui ! je ne sais pas si je suis importante ou si j'ai une place dans sa vie ou pas

    Je me dis tout le temps que je dois être patiente en attendant qu'il change mais je commence à perdre espoir...il ne changera pas

    Que dois-je faire? pensez-vous que la rupture soit la meilleure solution?

  • #2
    reponse d'homme :


    voit avec qui tu veux finir tes jours, tes projets, tes reves, tes desirs. defini si l'homme avec qui tu es correspond a celui qui pouura t'accompagner dans cet avenir et à qui tu pourras apporter de l'amour et de l'eners cetgie positive !!

    si ton fiancée est cet homme, fonce et creuse le probleme !! si ce n'est pas cet homme ...


    reponse excluant la part de sentiment que l'on peut ressentir !!

    papounet

    Commentaire


    • #3
      voit avec qui tu veux finir tes jours, tes projets, tes reves, tes desirs. defini si l'homme avec qui tu es correspond a celui qui pouura t'accompagner dans cet avenir et à qui tu pourras apporter de l'amour et de l'eners cetgie positive !!
      Il est différent de ce que j'ai toujours cherché, en même temps il a des qualités que j'aime en lui. Je ne saurais nommer ce qui me lie à lui mais je suis sure que ce n'est pas de l'amour, je le respecte beaucoup c'est peut être la raison !

      si ton fiancée est cet homme, fonce et creuse le probleme !!
      Il est froid au point de ne pas me laisser creuser quoi que ce soit, il ne me laisse pas le connaitre, on dirait qu'il y a un mur entre lui et moi.

      Commentaire


      • #4
        Il ne s'agit peut-être que d'une gène ! Il y a des hommes qui ne savent pas exprimer leurs sentiments et bien qu'ils souhaitent dire plein de choses ils ne savent pas faire. Cela est d'autant plus valable si vous êtes de cultures différentes ... Il faudrait peut-être le pousser dans ses retranchements pour qu'il réagisse.
        Quant à la rupture, cela dépend de tes sentiments envers lui, si tu l'aimes, il faudrait peut-être patienter et comme je l'ai dit, le pousser dans ses retranchements, et parfois prendre l'initiative (mesurée cependant, car il faut avoir du tact avec ce genre d'hommes).
        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

        Commentaire


        • #5
          Il ne s'agit peut-être que d'une gène ! Il y a des hommes qui ne savent pas exprimer leurs sentiments et bien qu'ils souhaitent dire plein de choses ils ne savent pas faire.
          Je ne réclame pas encore qu'il m'exprime ses sentiment (je ne sais même pas si il resent quelque chose à mon égard)

          Trouvez-vous normal qu'il cherche à avoir de mes nouvelles qu'une fois tous les 15 jours ? et même lorsqu'on est connecté sur skype en même temps il ne me salue même pas? ça me tue, et je fais partie des femmes qui attendent que l'homme face le 1er pas alors c'est pas gagné

          Commentaire


          • #6
            Si je comprends bien, vous vivez éloignés l'un de l'autre. Il vit en Algérie ton fiancé ?
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire


            • #7
              l'amour est un sentiment legitime mais parfois masqué comme beaucoup d'autre.

              la compassion la premiere.


              dixit: on a un probleme, et toi, et moi. soit un homme et parles, crache, vomit ce que tu as.

              je suis avec toi, j'attendde la transparence.

              ps. ceci n'est pas du vecu, jte dis juste ce que je pense


              papounet

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Est tu sur qu'il y'a un mur entre vous ???

                Remet toi en question aussi, est ce que ce n'est pas toi qui le pousse a reagir de la sorte avec toi ?? beaucoup d'homme n'arrive pas a se situer avec leur fiancée justement parcequil y'a des filles ne savent pas se faire désirer sur le plan sentimental . S'il ne vient pas tout seul vers toi, essaye de le faire venir, Si ca coince quelque part c'est qu'il y'a un vrai motif.
                Si tu le ressent pas du tout, passe a autre chose , La vie te sera plus facile
                Dernière modification par L'optimiste, 08 octobre 2011, 23h27.

                Commentaire


                • #9
                  bonsoir

                  Opaque ,ton fiancé a changé d'habitudes ou bien il était tjs comme

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut la Mosta

                    Donne nous ta recette pour debloquer cette situation stp

                    Commentaire


                    • #11

                      ton fiancé a changé d'habitudes ou bien il était tjs comme
                      Il a toujours été ainsi, on se connait depuis 1ans et rien n'a changé entre nous on est toujours au stade "se parler de généralités"

                      Commentaire


                      • #12
                        N'y a-t-il pas des freins ? La barrière de la langue, par exemple, voire de l'accent, peut constituer un frein. Les différences culturelles aussi.
                        Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                        Commentaire


                        • #13
                          je fais partie des femmes qui attendent que l'homme face le 1er pas alors c'est pas gagné
                          mais lui c'est pas n'importe quel homme ... c'est ton fiancé , ton futur mari

                          Demande lui plutôt ce qu'il ressent pour toi
                          Dernière modification par Space, 08 octobre 2011, 23h22.
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Si je comprends bien, vous vivez éloignés l'un de l'autre. Il vit en Algérie ton fiancé ?
                            On est loin, il est installé au sud de l'algérie et moi je suis au nord mais je pense pas que c'est l'éloignement géographique qui fait défaut

                            Commentaire


                            • #15
                              et je fais partie des femmes qui attendent que l'homme face le 1er pas alors c'est pas gagné
                              Peut être, qu'il t'applique la réciprocité, ben dans ce cas, il faut essayer de trouver un consensus, qui vous arrangera tous les deux, pour cela, il faut aborder le "problème" avec diplomatie.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X