Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les grands médias ou les organes d'info connus...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les grands médias ou les organes d'info connus...

    Si un média est grand, connu, et un peu "mondial" si je puis dire, il ne dit pas toujours la vérité; Notamment ces journaux, télé, et radios "connus"; Moi personnellement, je vois qu'ils traficotent l'information, ils la présentent de manière à la "défigurer", ou, lui donner une autre signification que celle réelle qu'elle comporte, et ce n'est pas moi qui le dit : écoutez Michel Collon, un journaliste indépendant, alternatif, il vous expliquera tout sur ces grands moyens d'information dans le monde qui sont au service du "Grand Capital", ou mieux du "capitalisme financier monopoliste" comme le disent ceux qui utilisent l'analyse marxiste, la seule "scientifique", la seule véridique, cet outil, qui vous rendra tout ce qui vous entoure clair, net, et précis.
    Ces grands médias font tout pour nous distraire, pour nous cacher le vrai visage de tout évènement important ou non, pour nous empêcher de nous réveiller et ainsi découvrir leurs supercheries, leurs mystifications et l'exploitation du plus faible par le plus fort, du petit pays par le grand pays...
    Dernière modification par Elghifari, 09 octobre 2011, 01h15.

  • #2
    les grands médias ?
    la politique décide du sort des états
    Les médias fassent et préparent les opinions dans le but voulu .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      les grands médias ?
      la politique décide du sort des états
      Les médias fassent et préparent les opinions dans le but voulu .
      C'est vrai ce que tu écrits, seulement la "politique" c'est qui avec précision?

      N'est ce pas le "capital financier" mondial et qui monopolise toutes les richesses des peuples de la planète?

      L'analyse réelle des faits, scientifique, demande un long travail sur le terrain et aussi des documents actuels et fiables, tout cela doit être réalisé par un connaisseur (ou un professionnel de la chose traitée).

      C'est pourquoi je consulte à travers le Net des gens compétents car leurs principes et leur conception du monde sont indiqués mais souvent implicitement. Ils analysent les choses et les gens dans leurs réalités, dans leurs mouvements et dans leurs divers aspects. Celui qui "dit la vérité", il la vit ou il va la chercher là où elle est, dans le monde de la vie, le monde de tous les jours, le quotidien et aussi dans le passé vécu.

      Commentaire

      Chargement...
      X