Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ALGERIENNES & ALGERIENS à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    £ondoner, tu trouves que vendre du lait maternel, faire des crèmes glacées avec c'est une idée de génie ?
    A mon avis, pour travailler à Londres, il faut gagner au moins 25% de plus qu'à Paris pour avoir un niveau de vie équivalent.
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #17
      ALGERIENNES & ALGERIENS à Londres
      Londre , Je suis tombée follement amoureuse de cette ville Malgré qu"il fait nuit trop tôt , mais je lui trouve un cachet humain très spécial
      J'espère la revoir un jour et Y habiter pourquoi pas ....
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        @Massnsen : oui commercialement, ce sont des idées géniales et qui ont marché (je parle sur le plan commercial, moralement et religieusement, c'est autre chose concernant le lait maternel).

        PS : par "géniales", je veux dire surtout géniales commercialement, c'est à dire très rentables

        Sinon, à part le loyer, et un petit peu le transport, je ne veux pas ce qu'il y a de plus cher à Londres, je dirais même le contraire. Sortir à Paris (bars,restos etc) revient bcp plus cher qu'à London !!!

        Commentaire


        • #19
          @Premier Jour : c'est vrai qu'humainement, Londres est un véritable choc des cultures, les gens sont polis, parfois à l'excès, et puis dans la rue beaucoup de gens sourient tout seuls lol, il y a une joie de vivre contagieuse et une confiance que je n'ai rarement vu ailleurs.
          Dernière modification par Londoner, 14 octobre 2011, 00h23.

          Commentaire


          • #20
            £ondoner

            J'adore ta description , tu viens presque de me faire aimer la ville sans la connaitre , mais ça donne envie

            Commentaire


            • #21
              £ondoner

              Sinon, à part le loyer, et un petit peu le transport, je ne veux pas ce qu'il y a de plus cher à Londres, je dirais même le contraire. Sortir à Paris (bars,restos etc) revient bcp plus cher qu'à London !!!
              Je n'ai pas eu a payer le loyer ni le tronsport mais ce qui est sure c'est que coté shopping c'etait le top , je ne savais pas que je pouvais acheter autant de fringues et de parfum surtout avec leurs réductions trop intéressantes ( moins de 80% je n'ai jamais vu ça en france en tout cas )

              Pour la bouffe par contre , je n'ai pas trop aimé surtout leurs produits laitiers

              @Premier Jour : c'est vrai qu'humainement, Londres est un véritable choc des cultures,
              T'as su trouver le Mot pour décrire la richesse culturelle de la ville , On n'y sent pas le racisme
              la preuve bcp de femmes voilées tiennent des guichets à l'aéroport et ds pas mal de grandes banques
              Cette ville a su se démarquer du reste de l’Europe ...
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Tu n'as pas aimé la bouffe? Sérieux?
                Ca fait maintenant des années que Londres est considérée comme la capitale gastronomique du monde, si si je suis sérieux, avant Paris !

                La raison, on peut absolument manger et goûter à toutes les cuisines du monde !

                Ce mythe selon lequel on ne mange pas bien à Londres est dépassé, c"était vrai avant, plus maintenant.

                On dit que les meilleurs restos indiens, pakistanais dans le monde serait à Londres.

                Je ne connais qu'une ville où tu peux manger et où tu as une ribambelle de restaurants américain,argentin,brésilien,péruvien,colombien,ét hiopien,sud africain,egyptien,algérien,marocain,australien,néo zélandais,japonais, chinois,malaisien,singapourien,indien, pakistanais,bangalais,sri lankais,turc,italien,espagnol,français,scandinave, allemand,français,coréen,thai etc.....


                Le meilleur restaurant du monde est d'ailleurs à London selon moi...

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai qu'humainement, Londres est un véritable choc des cultures, les gens sont polis, parfois à l'excès, et puis dans la rue beaucoup de gens sourient tout seuls lol, il y a une joie de vivre contagieuse et une confiance que je n'ai rarement vu ailleurs.
                  On que oui, ils sont magnifiques ....Je me souviens j'ai été bousculée par un monsieur, il s'est vite retourné et m'a dit " Sorry Honey, i'm so sorry darling" j'ai faillis en pleurer.

                  ça m'a donné envie de rester et ne plus jamais repartir mais bon....
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je me rappelle que j'étais parti à la recherche de la boutique d'Al fayed menha n3azzi ou menha je profite pour prendre quelques sablés, galek ils font des bon gateaux (c'est surtoute que tout le reste est cher). Juste au moment ou je porte le gateau à la bouche... le reveil sonne... je vous dis pas la haine que j'avais!

                    Depuis je suis décidé à aller manger ces foutu couronnes un jour!

                    Commentaire


                    • #25
                      HTM tu parles des fameux "Afternoon Tea"??
                      Avec plein de scones et des petits sandwishes hmmmmmmm....

                      A faire absolument une fois dans sa vie, c'est ce genre de truc "has been" qui font que cette ville et ses habitants sont uniques!

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu ne devrais pas être dans un Pub?

                        Si tu fais un tour par l'Aqarium, tu me trouveras labas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca fait 6 ans que j'habite Londres. y'a des hauts et des bas comme n'importe ou dans le monde.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai habité un an dans une ville anglaise et j'ai adoré, surtout la gentillesse des gens, leur générosité, leur ouverture d'esprit, etc
                            Depuis je vais à Londres deux fois par an, je suis fan, je reverais d'habiter là bas!
                            Fière d'être algérienne...

                            Commentaire


                            • #29
                              Londres, j'y suis allé passer une semaine pour la soirée de Noël de la boite qui était anglaise. J'ai adoré la ville surtout pendant les fêtes de fin d'année.

                              1ère impression en arrivant à Heathrow c'est de voir du personnel portait le voile par exemple. Puis le métro qui parait plus petit et propre mais qui met longtemps pour arriver au centre.

                              Londres est une ville très étendue, c'est un peu Paris et sa banlieue mais on reste dans la même ville.

                              La hauteur des immeubles est plus petite et donne une impression de village partout.

                              C'est une ville très cosmopolite et rien qu'à Londres il y a près de 400 000 Français qui y habitent donc on risque de parler à quelqu'un qui comprend le français comme ça m'est arrivé un soir alors que je demandais mon chemin à un type que je croyais anglais. Son accent frenchie l'a trahi.

                              Ce qui est bien c'est qu'on ne vous juge pas sur votre apparence (tenue vestimentaire, origine ethnique...).

                              Les opportunités de travail sont plus nombreuses et on donne sa chance plus facilement sans s'attarder sur les diplômes. Mais revers de la médaille, on peut se débarrasser de vous plus facilement.

                              Autre gros avantage, on peut y être très rapidement par le le TGV depuis le centre de Paris au centre de Londres.

                              Inconvénient majeur, le logement très cher et les transports moins avantageux qu'à Paris.

                              C'est une ville vivante et dynamique qui mérite une visite.

                              Commentaire


                              • #30
                                @El Bahar : sérieux?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X