Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où manger algérien à Paris?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où manger algérien à Paris?

    Où manger de la bonne cuisine traditionnelle algérienne sans haradj à Paris?
    (couscous, chorba, lentilles, chtit'ha, etc...)

  • #2
    Les 4 frères de Belleville,
    Les 4 frères de Menilmontant (je ne sais pas si ça s'appelle toujours comme ça).
    El Baraka à Robespierre/Porte de Montreuil (Rue de Paris).
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      Les 4 frères de Belleville,
      Les 4 frères de Menilmontant (je ne sais pas si ça s'appelle toujours comme ça).
      Sans haradj qu'il a dit

      Commentaire


      • #4
        Ben Aanis, en semaine, ça va, c'est calme
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          c'est où ben aanis?

          Commentaire


          • #6
            Scorpion paisible : je ne pense pas qu'elle parle d'un restaurant mais qu'elle a dit "Ben Aanis" = eh bien Aanis (membre)

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              c'est où ben aanis?
              Oui c'est pas mal.

              Commentaire


              • #8
                Les 4 frères c'est du n'importe quoi, il y'a trop de bruits, et surtout que la cuisine est sale.

                Je te conseille Le Teneré 60 Boulevard de la République 92100 Boulogne-Billancourt, métro Marcel Sambat.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  C'est hallal MisterOver?

                  .
                  **Souvent imitée jamais égalée **
                  Mi ange - Mi démon

                  Commentaire


                  • #10
                    Où manger de la bonne cuisine traditionnelle algérienne sans haradj à Paris?
                    Chez soi ! Comme on dit "rassek wa rass ettebakh".
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne savais pas que les 4 frères avait toujours leur restaurant de Ménilmontant!!!:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne savais pas que les 4 frères avait toujours leur restaurant de Ménilmontant!!!:22:
                        Ils sont au Bd de la Villette coté 10ème arrondissement, par contre au Bd de Ménilmontant coté 20ème, c'est le Miyanis.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui voilà, ça a changé de proprio à Ménilmontant je crois.
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Myanis a toujours existé. L'ancien restaurant 4 frères est devenu Restaurant Darna. Il est à l'opposé du Myanis un peu à droite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour l'info. Je ne connais pas vraiment mais j'en entends parler à chaque fois.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X