Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident de circulation : 9 morts et 14 blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident de circulation : 9 morts et 14 blessés

    Skikda : Neuf morts et 14 blessés dans un accident de la circulation à Azzaba

    Neuf personnes sont mortes et 14 autres ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation, survenu, dimanche à 17h, sur la RN 44 reliant Skikda à Annaba.

    Selon la protection civile, l’accident s’est produit à Menzel El Abtal juste à l’entrée de la ville de Azzaba à l’est de Skikda quand un camion de marque Sackman a violemment percuté un bus de marque Toyota qui assurait la desserte Annaba Azzaba et qui circulait dans le sens inverse. Les 14 blessés ont été évacués vers l’hôpital Denden de Azzaba.

    Khider Ouahab
    El Watan
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    Ya latif, c'est quoi ces criminels, il faut arrêter de construire de nouvelles routes, d'importer les dernières voitures chinoises, et de poser des barrages inutiles et étouffants. Il faut se doter de radars, de caméras, de motards et d'unités de course poursuite bien plus conséquentes, et bien plus efficaces.

    Commentaire


    • #3
      Désolations

      je suis vraiment désoler pour les victimes Allah Yarhamhoum , ils ont changer les terrorismes fanatique par le terrorisme routiers .ou on va comme ça pas de civisme routiers ? win rahoum rayhine.

      Commentaire

      Chargement...
      X