Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reservé aux mecs, aux vrais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reservé aux mecs, aux vrais...

    === MODERATION ===
    Il est important de choisir un sujet unique et un titre explicite pour chaque topic. Merci de lire la FAQ: http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic



    bientôt la coupe du monde, sur ma harley davidson, fumant au vent, decapsulant un coka glacé, tirant mon jean's récalcitrant : venez taper la bonne discussion les mecs !

    ouvert à tous les poilus, ceux qui sentent la suit et la sueur, ceux qui gueulent au vent comme une tempète du cap horn, bref interdit aux filles

    parlons de tout et de rien, de foot, de voiture, de motos, de filles...
    langage chatié à proscrire

    http://epoca.globo.com/especiais_onl.../1024x768e.jpg
    Dernière modification par absent, 25 mai 2006, 03h38.

  • #2
    salut
    chui la 1ere qui enfonce la loi
    je peux tenir une discussion de mec
    lance le sujet et je te suiverai
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      hé la bonne femme barre tes meiches d'ici

      Commentaire


      • #4
        ...

        et les vrais mecs qui aiment pas le foot (eh oui cette espèce d'humains très rare existe quand même... ) qu'est-ce t'en fait ??
        Perdu!

        Commentaire


        • #5
          ben ils bombent le torse et viennent boire un coup de coca avec nous pardiou

          revienne lamia je plaisantais, tu sera la seule fille autorisée, aller grimpe deriiere ma harley

          Commentaire


          • #6
            Tolkein, on ne se debarasse pas de moi facilement
            et chui pas n'importe k'elle femme, chui une femme pirate
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              ok heureux de savoir que je suis le bienvenu
              parlant de foot et c'est sérieux, la coupe ca commence en juin ?

              femme pirate, courage lamia tu es capable ...
              Perdu!

              Commentaire


              • #8
                van diou la coupe c'est dans 16 jours !
                c'est quoi ton équipe favorite, l'argentine est déjà prise...
                lamia, tu est notre caraibeenne aux deux coutelas
                van diou, une femme qui vaut bien deux gars

                Commentaire


                • #9
                  van diou ? mdr

                  ben j'irais pas loin si c'est pas algérie ca sera Canada (si ils participent...)
                  tu vois même si j'aime pas le foot je sais qu'on y participe pas
                  et cette année le brésil est favori ? non ?
                  Perdu!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi Bresil, c'est eux les doyens du foot,
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #11
                      moi, le bresil j'espere qu'ils se feront mettre dehors à gros coup de patte dans le derrière ! oui parfaitement ! et je le pense comme je le dis, j'aime bien les bresiliens mais ils commensent à nous les briser menu à chaque fois sur le trone

                      sinon ibn adam y'a un sujet sur la section "sport", va voir les pays qui participent

                      Commentaire


                      • #12
                        cool ça parle foot par ici ...
                        j'pense que cette année la question sur l'equipe qui va remporter la coupe ne se pose méme pas ... la france biensure avec "dorasso ,barthez en 1er gardien, et biensure chibonda j'vois vraiment pas qui pourrait les battre ...
                        sinon plus serieusement ça existe des mecs qui n'aiment pas le foot ...???
                        over and over i look in your eyes you are all i desire you have captured me.....

                        Commentaire


                        • #13
                          bartez c'est un vieux bouc maintenant, qu'il se prenne trois bute qu'il ne les verrais pas entrer !! fini bartez...
                          j'vous dis moi l'argentine va tout casser, van diou de buenos aires !

                          Commentaire


                          • #14
                            je me justifi un peu : jeune j'ai haï le foot car il était, dans les quartiers ou le enfants se rassemblaient pour jouer synonyme de dispute, d'insulte, plus tard à l'adolescence d'indécence et d'insultes franchement inutiles...
                            quand j'ai pris de l'âge (eh oui ca arrive à tout le monde ça...), je me suis batit tout plein de nouveaux arguments : argent dans le sport, corruption, manipulation médiatique des amateurs de sport........dopage...
                            je sais qu'il existe des gens qui jouent au foot (ou autres sport) avec beaucoup de respect envers leur adversaires mais l'image est gravée dans ma tête ...

                            aujourd'hui je me rends compte que je suis un peu trop idéaliste un peu trop conformiste (et des fois de façon brusque tout à fait anti-conformiste :22: )
                            alors je me trouve un peu stupide de ne pas apprécier le sport universel de la planète...

                            lamia penses-tu que le brésil va gagner ? et s'il gagne serait-ce la troisième fois avec cette même coupe ?
                            Perdu!

                            Commentaire


                            • #15
                              merci tolkien je vais faire mon choix ca sera pas long
                              Perdu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X