Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offensive économique de Paris : La France veut faire capitaliser son soutien au CNT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Offensive économique de Paris : La France veut faire capitaliser son soutien au CNT

    La France, pleinement engagée dans le conflit libyen, veut désormais capitaliser son soutien au CNT. Le secrétaire d’État français au commerce extérieur, Pierre Lellouche, prépare, selon nos informations, le grand retour des entreprises françaises en Libye.

    Début 2012, précise notre source, une mission économique et une représentation Ub******* seront installées en Libye et travailleront à organiser des missions pour les chefs d’entreprises.

    Les secteurs visés sont ceux de l’énergie, de la santé et des infrastructures de base ainsi que la sécurité. Plusieurs sociétés privées de sécurité ont déjà installé des bureaux à Tripoli à l’instar de «Geos» et «Oropex».

    Les PME françaises seront également de la partie et devront s’associer aux grands groupes pour décrocher une place dans la nouvelle Libye. L’année prochaine sera celle des dividendes estiment les responsables français.

    Khalil Mehdi
    *************


    La dernière phrase résume tout pour ceux qui ont cru à une révolution colorée...

  • #2
    Pour faire des dividendes, il faut un pays stable, hors c'est très loin d'être le cas et pour des années encore...
    Lou péyi di drwa d'looum

    Quand des Français seront tués ou kidnappés en Libye, les journaleux françaoui viendront pleurer sur les antennes de désinformation massive pour accuser les méchants Libyens.
    Rappelez-moi le nom du secrétaire d’État français au commerce extérieur SVP...c'est le même qui était venu nous vendre l'attaque de l'Irak en 2002, no comment
    Dernière modification par ScorpionPaisible, 09 octobre 2011, 23h14.

    Commentaire


    • #3
      Quand des Français seront tués ou kidnappés en Libye, les journaleux françaoui viendront pleurer sur les antennes de désinformation massive pour accuser les méchants Libyens.
      c est prévisible
      les français sont des mauvais élèves , n ont pas encore saisis les significations des kidnappings au Sahel ..( touche pas aux ressources naturelles des africains )

      *après Khadhafi et l AQMI qui rode dans la région ..
      La France en Libye , directement l agneau dans la gueule du loup ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire

      Chargement...
      X