Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brahim Takioullah, l'homme aux plus grands pieds du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brahim Takioullah, l'homme aux plus grands pieds du monde

    La première chose que l’on remarque lorsque l’on croise Brahim Takioullah, c’est sa taille : il mesure 2,46 mètres. Pourtant, ce sont peut-être ses pieds qui le rendront célèbre, puisqu’ils sont les plus grands du monde. Les juges du Livre Guinness des records sont venus en France pour constater et confirmer ce qu’il pressentait. Ses pieds sont les plus longs du monde : 38,1 cm pour le pied gauche, 37,5 cm pour le pied droit. La taille d’une demi-baguette de pain…

    Ce jeune Marocain de 29 ans, qui vit en banlieue parisienne, reste aimable lorsqu’il déambule dans les rues de Paris et qu’il suscite la curiosité des passants. « Etes-vous l’homme le plus grand du monde ? », lui demande-t-on régulièrement. La réponse est non, car un Turc mesure 2,51 mètres. Quand Brahim a eu 18 ans, « on a diagnostiqué […] une maladie très rare, qui s’appelle l’acromégalie », raconte-t-il. Il souffre en effet d’une tumeur bénigne de l’hypophyse qui, ainsi, secrète un excès d’hormones de croissance. Ces affections ne peuvent être traitées que par la chirurgie. Brahim a été opéré une première fois. Mais l’intervention n’a pas été suffisante pour réduire complètement la tumeur. Brahim espère que sa nouvelle renommée l’aidera à trouver les soins dont il a besoin. En attendant, il rend visite régulièrement à un orthopédiste, qui lui a fabriqué des chaussures sur mesure, pointure 58.

    France Soir

  • #2
    engagez le pour la finale de la coupe du monde, du 58 il va marquer 100 buts! serieusement il doit souffrir le pauvre!
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      salam

      mon dieu combien je m'en fou de savoir qui a les plus grands pieds au monde:22:!!


      ok je sors

      Commentaire


      • #4
        naw8

        c'est une info café du village on t'as pas demander ton avis si tu t'en fou !
        Pécos franchement c'est clair qu'il doit souffrir physiquement mais aussi mentalement il doit être super compléxé par sa grande taille !
        En plus pour trouver une femme de sa taille, c'est à dire chaussure à son pied si j'ose dire, il doit se lever de bonne heure le pauvre !

        Commentaire


        • #5
          engagez le pour la finale de la coupe du monde, du 58 il va marquer 100 buts! serieusement il doit souffrir le pauvre!
          c'est clair qu'il peut pas rater le ballon.

          tu peux meme le mettre defenseur rien qu'un pied devant l'adverssaire vaut deux tacke glissés

          meskine je rigole mais ça doit pas etre evident tous les jours
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Il fait de la peine.

            In cha Allah il trouvera de l'aide.

            Commentaire


            • #7
              il n'y a pas une photo du pied ?

              Commentaire


              • #8
                a lina.s

                t'a pas penser qu'il peut être contratér pas une pub de vin ? la vandime ? moi je pende qu'il va être heureux ,et je l'éspere incahllah pour lui et sa famille .

                Commentaire


                • #9
                  Des photos...




                  Commentaire


                  • #10
                    Allah ybarek, s'il me donne quelques centimètres, nokhrodj melgharka, et lui il sera content !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est un sahraoui mais il est malade meskine

                      http://www.youtube.com/watch?v=Gl_n-89AA2s
                      Dernière modification par Filali, 12 octobre 2011, 23h59.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X