Annonce

Réduire
Aucune annonce.

manœuvres aériennes gréco-israéliennes du 11 au 14 octobre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • manœuvres aériennes gréco-israéliennes du 11 au 14 octobre

    Des manœuvres aériennes gréco-israéliennes doivent avoir lieu dans le Péloponnèse et au large de l’île de Crète (sud) du 11 au 14 octobre dans le cadre de la coopération militaire bilatérale, a-t-on appris jeudi auprès du ministère grec de la Défense.

    Côté grec, huit hélicoptères de combat, dont trois BlackHawk UH-60 et trois Apache, participeront à cet exercice, qui doit se dérouler dans l’ouest du Péloponnèse, au large des îles de Cythère et de Crète, selon le ministère.
    Dernière modification par absent, 10 octobre 2011, 16h50.

  • #2
    Et pourquoi est-ce que les avions sur la photo sont russes sur un porte avion russe?

    Commentaire


    • #3
      Israel joue avec le feu

      Message recu 5/5 par Erdogan

      l'europe subit la crise de pleine fouet, la grece est en faillite, israel tres isolé aprs le depot de la demande d'adhesion de la palestine, je crois que la Turquie s'en sort bien par rapport a ses adversaires ...

      Wait and See ce que va faire Mr Erdogan

      Commentaire


      • #4
        manœuvres aériennes gréco-israéliennes du 11 au 14 octobre
        j'imagine que c'est israel qui offre le carburant vu que les spartiates n'ont meme pas un rond pour faire reluire leurs boucliers ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X