Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie balance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Syrie balance

    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

  • #2
    1:30 mn

    le porte parole syrien annonce que deux officiers français ont été tués en lybie ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      il croit que c'est avec ça qu'il va stopper la colere des syriens
      ils sont vraiment borgnes , ou ne veulent pas voir

      Commentaire


      • #4
        Vive la Syrie, son peuple, son gvt.....

        la syrie balance
        sur des sources russes, j'ai vu que cela fait partie de la stratégie de Poutine...

        Commentaire


        • #5
          Bachar, bientôt ta tête en guise de trophée !

          Commentaire


          • #6
            Merci sajeed!!!!!!! il finira tres mal el khabit.

            Commentaire


            • #7
              Je n'arrive pas à comprendre qu'il y ait autant de membres du côté de l'OTAN contre leurs frères...
              C'est du délire ça !
              Sans doute que vous ne connaissez pas les occidentaux aussi bien que Mehdi-amazigh et moi-même !

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait d'abord vous purifier, autrement dit arrêter d'écouter la radio et de ragarder la TV de désinformation massive, ce n'est qu'à ce moment là que vous ouvrirez les yeux.

                Commentaire


                • #9
                  Le livre vert, tu n as qu a le lire, pour comprendre, qu il a été edité en 1975,ou le fou expose sa vision de la democratie. Son nom fait reference au petit livre rouge de Mao Tse Tsoung.

                  Commentaire


                  • #10
                    60 000 morts plus tard , vous en étes encore à ne mettre le doigt que sur le livre vert de gafgafi ..!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      c l automne le livre vert a jaunit

                      Commentaire


                      • #12
                        oui..car c'est a cause de ce Charlot ..qu'il y a 60 000 morts ( ou plus ou moins..je ne sais pas d'où vient ce chiffre..)
                        oui mais une guerre ca se fait au moins à deux ..
                        ça pillonne à l'artillerie lourde à syrte et beni walid ..
                        les piéces de 155 c'est pas gafgafi qui les actionnent ..

                        il est déjà assez responsable de ce qui se passe pour lui mettre sur le dos
                        des décisions et des méthodes adoptées par les autres ..
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #13
                          ..que le pauvre Khadafi..est victime des vilains occidentaux..qui ......
                          bah ce n'est pas totalement faux ..! il aurait été dans leurs p'tits souliers , il n'aurait probablement pas risqué grand chose ..
                          d'autres potentats encore plus tyraniques coulent des jours bien heureux ..

                          ne veulent que voler le pétrole
                          Ils y sont pas pour les beaux yeux du peuple lybien (dont tout le monde s'en fout) non plus ..

                          et réduire le maghreb en colonie
                          appréhension légitime vu le poids de l'histoire ... ce temps là est tout de méme fini..!
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Scorpion

                            Sans doute que vous ne connaissez pas les occidentaux aussi bien que Mehdi-amazigh et moi-même !
                            Et moi tu m'oublies???
                            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Scorpion
                              Sans doute que vous ne connaissez pas les occidentaux aussi bien que Mehdi-amazigh et moi-même !
                              Heureusement pour nous, pauvres ignares, que vous êtes là pour nous inonder de vos lumières!!!
                              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X