Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai le trac

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai le trac

    Dans quelques heures, je vais pour la premiere fois donner un cours a une vingtaine de personnes. Je suis tres content parce que je pense que ca peut etre une bonne experience mais j'ai un trac terrible. Souhaitez moi bonne chance
    Dernière modification par absent, 11 octobre 2011, 09h07.

  • #2
    Bon courage.
    J'ai lu tes posts ici et je crois que tu te débrouilles très bien en matière de pertinence et d'enchainement des idées . Il faut se concentrer et si tu as le temps s'entrainer dans ta chambres comme un mahboul

    Commentaire


    • #3
      Aanis

      Dans quelques heures, je vais pour la premiere fois donner un cours a une vingtaine de quinzaine de personnes. Je suis tres content parce que je pense que ca peut etre une bonne experience mais j'ai un trac terrible. Souhaitez moi bonne chance

      ne t'inquiètes pas ! le trac va vite disparaître dès les premières minutes que tu aies commencé le cours, et après un petit moment tu va te sentir très à l'aise comme si tu l'avais toujours fait
      moi j'avais eu le trac aussi, et je me disais :" et si j'oublie ce que je devrais dire ?! lol ", mais en réalité ma première fois s'est passée très bien, et j'avais plein de truc à raconter plus même que ce que j'avais prévu

      Ps : ne leur montre pas que c'est ta première fois, fais semblant que tu t y connais depuis toujours lol

      Bonne chance.
      Dernière modification par karimbarbu, 11 octobre 2011, 09h21.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        AAnis, bonne chance, je suis sûre que tu vas assurer !

        Commentaire


        • #5
          yaw tkhaltat 3alik! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bon courage AAnis, tu respire un bon coup et tu rejoins l’arène!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #6
            Je te comprends, même après des années d'expérience dans la formation, enseignement, pilotage de réunions, ... j'ai toujours le même trac lorsque je parle devant plein de monde, ça disparaît au bout de qq minutes, et à la fin on me dit que j'ai cartonné

            Mais te connaissant, ça va, tu as assez de confiance en toi pour cartonner. Faut juste se concentrer, et surtout se dire que ton trac ne se voit pas

            Bon courage.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              salam

              bonne chance, ça passera bien nchallah!!

              Commentaire


              • #8
                @naw : Sbah el khir.

                Comment ça se fait que tu as changé ton avatar ?

                Ils étaient mieux tes avatars d'avant
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  @Aanis

                  C'est simple, avant d'entrer, considères-toi comme Pharaon et vois-les comme des Juifs ... Tu te sentira fort comme un dieu ...
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    sbah elkheir misterover!!

                    Comment ça se fait que tu as changé ton avatar ?
                    c'est juste que habbit nbedel, d'ailleurs je vais changer celui la
                    Ils étaient mieux tes avatars d'avant
                    tu l'aimes pas, j'aime le tire, et petite je rêvais d'avoir une carrière militaire

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup, et qu'est-ce que t'as avec Pharaon Harrachi?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est dur de prendre la parole et de faire un cours en public !! Allez bon courage, respire bien et sers toi de la méthode Couet

                        Commentaire


                        • #13
                          @naw : Non, tu étais mieux avant, l'innocence, et tout, là tu deviens dangereuse, tu tires

                          @AAnis : Dis toi, que tu as que des neuneus en face
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            @Aanis

                            C'est la plus belle relation "employeur-employé" qui ait peu existé sur terre ; c'est celle qui te mettra le plus à l'aise je crois ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              mmala lazem ndabbar matrag.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X