Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HELP : Cherche emploi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • HELP : Cherche emploi

    Y a un poste super intéressant chez OTA (Orascom Telecom Algérie), un poste sur mesure, je réponds à 150% au profil recherché, seulement ... () besoin d'aide () ....................... quelqu’un connait le DRH de OTA ? .....
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

  • #2
    Help please
    Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

    Commentaire


    • #3
      On ne changera jamais.:22:

      Bonne chance. Tekli 3la Rebbi.

      Commentaire


      • #4
        avec les connaissances -150% suffisent

        vive l'Algérie

        Commentaire


        • #5
          Arrêtez avec ça, je parle pas de ma3rifa je parle de contact, j'avais déjà été pré-sélectionnée, "presque retenue" pour ce poste là, le changement qui y a eu à l'époque au niveau de la direction a fait que tout recrutement soit gelé, men zahri
          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

          Commentaire


          • #6
            J'ai besoin de parler directement à lui au lieu de passer par la sélection ..... Maintenant, je n'ai aucun contact directe au niveau de la direction, les deux personnes avec qui j'étais en contact à l'époque ne sont pas disponible, l'un est en déplacement pour mission et l'autre a changé carrément de boite, hadak zhar
            Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

            Commentaire


            • #7
              ah ah ah mdr à l'algérienne... bref bonne chance à toi!
              wassim

              Commentaire


              • #8
                Mais arrêtez avec vos leçons de moral w sibouli 7aaal
                Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                Commentaire


                • #9
                  Ba3ou

                  Bi d'abord nsit enta combien de fois 7alleltni pour te trouver un poste 3and'na ida nsit nfakrak
                  Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais pourquoi passer directement par lui hanane????? et ne pas affronter les épreuves de pré-séléction comme les autres postulants (qui sont tout autant intéressé par le poste que toi au passage)??? ton CV correspond pas? tu n'as pas confiance en ce dernier?
                    wassim

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai besoin de parler directement à lui au lieu de passer par la sélection ..
                      Le peuple y est pour beaucoup dans les travers de l'Algérie, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Bah, ce n'est pas en passant par un forum que tu vas faciliter ta tâche.

                        Tu veux la solution ?

                        Pas si compliqué que ça, tu porte un super tailleur sexy, et tu vas au siége, et tu dis que tu as rdv avec lui.

                        Wala je pense que c'est une nana
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Kh'lass ma kolnach
                          Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

                          Commentaire


                          • #14
                            Y a un poste super intéressant chez OTA (Orascom Telecom Algérie), un poste sur mesure, je réponds à 150% au profil recherché, seulement ... () besoin d'aide () ....................... quelqu’un connait le DRH de OTA ? .....
                            Bizzare ça ..... si tu réponds à 150%, pourquoi tu cherches le DRH yaw ?
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              après on se plaint !!!!!

                              le système est corrompu , ma3rifa patati , et on oublie qu'on est la source des problème de ce pays

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X