Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAR: Gerets: « l'objectif, gagner la coupe d'Afrique »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAR: Gerets: « l'objectif, gagner la coupe d'Afrique »

    Le sélectionneur de l’équipe marocaine, le Belge Eric Gerets a déclaré après la qualification des Lions de l’Atlas à la CAN 2012 que son objectif était de jouer pour gagner le trophée de cette compétition. « Notre objectif est de jouer pour gagner la CAN. Un programme de préparation a été mis en place afin d’atteindre cet objectif », a souligné M. Gerets lors de la conférence de presse d’après le match remporté par le Maroc face à la Tanzanie (3-1), dimanche soir à Marrakech, pour le compte de la 6è et dernière journée des éliminatoires (Groupe D).

    Le point de presse s’est déroulé sans la présence du sélectionneur de la Tanzanie, le Danois Jan Poulsen. Le Maroc s’est imposé grâce aux réalisations de Merouane Chamakh (20e), Adel Taarabt (69e) et Mbark Boussoufa (90e). Le but tanzanien a été l’úuvre de K. Sadala (40e).Dans l’autre match du groupe, joué à la même heure au stade du 5 juillet à Alger, l’Algérie a battu le Centrafrique par deux buts à zéro (mi-temps 2-0). Les buts algériens ont été inscrits par Hassan Yebda (2e) et Fouad Kadir (30e). Le Maroc a terminé premier du groupe D avec 11 points suivi du Centrafrique (8 points) et de l’Algérie (8 points) mais avec un goal-average favorable à la sélection centrafricaine. La Tanzanie a terminé dernière avec cinq points.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    pourquoi le buteur ne se focalise que sur les objectifs du Maroc ! à moins qu'il soit le seul pays qui va se battre pour le titre et les autres juste pour faire de la figuration durant la prochaine CAN !

    Commentaire


    • #3
      pourquoi le buteur ne se focalise que sur les objectifs du Maroc !
      za3ma rana djirane ! wala lala!
      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

      Commentaire


      • #4
        biensur !
        et la Tunisie non ?

        Commentaire


        • #5
          moi je pense que déjà si on atteint les demi final c'est déjà pas mal !!

          mais ce qui est sûr c'est que la CAN 2015 ON DOIT la gagner !!!

          Commentaire


          • #6
            et la Tunisie non ?
            vaut mieux qu'on parle trop de toi que jamais! donc prends ça pour un compliment !

            moi je pense que déjà si on atteint les demi final c'est déjà pas mal !!
            wach sahbi rak khayaf! wala ba3ad el 3in! mdrrrrrrrrrr

            .....et puis d'apres tes compatriotes, vous irez en finale de coupe du monde au Brésil!
            Dernière modification par Pecos, 11 octobre 2011, 12h29.
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pécos
              vaut mieux qu'on parle trop de toi que jamais! donc prends ça pour un compliment !
              t'inquiète je sais !
              wach sahbi rak khayaf! wala ba3ad el 3in! mdrrrrrrrrrr
              disant que je garde les pieds sur terre !
              si non , autant rêver de pouvoir gagner la coupe du monde !

              la lutte pour le titre sera très rude surtout avec des équipes comme la Cote d'ivoire , le Ghana , la Tunisie, voir même le Senegal !

              Commentaire


              • #8
                .....et puis d'apres tes compatriotes, vous irez en finale de coupe du monde au Brésil!
                hein ??
                je suis sûr que celui qui a dit sa l'a dit au deuxième degré !!

                Commentaire


                • #9
                  et puis en parlant de sa , je me souviens de certains commentaires sur FA quand l'Algerie avait fait match nul contre l'Angleterre en coupe du monde 2010, certains ont vraiment cru qu'elle pourrait gagner la word cup , si si je te jure , sa été dit sur le forum !!

                  à chacun son délire quoi !

                  Commentaire


                  • #10
                    à chacun son délire quoi !
                    ......comme tu dit !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      .....et puis d'apres tes compatriotes, vous irez en finale de coupe du monde au Brésil!

                      le maroc en final de la coupe du monde le prochain objectif de geretse. ce monsieur est payé presque le meme salaire ou plus que le ROI " de belgique biensur" alors il a interet a gaganer la coupe du monde ou minimum la final et perdre au penalties

                      en 2005 le maroc a deja disputer la demi final de la coupe du monde "junior" en en 2014 les junior sont devenu grand peuvent ce ratraper et prendre revanche pas seulement jouer la finale mais gaganer la coupe du monde carement.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X