Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photo de la femme la plus déjantée du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo de la femme la plus déjantée du monde

    Dans la photo ci-dessous, les portraits faits au commissariat (mug shot) des Américains Tim (54 ans) et Rita (71 ans) récemment arrêtés par la police en pleine nuit dans le parking d'un restaurant de la ville de Farmington (Michigan, photo 2).

    Leur crime? Ils ont été surpris en train d'avoir un rapport sexuel dans une voiture et plusieurs clients du restaurant ont été témoin de leur comportement indécent!

    Après une soirée arrosée et un bref flirt dans un bar avoisinant, les deux "tourtereaux" qui ne se connaissaient pas ont rejoint la voiture pour "conclure".

    Lorsque le poulet a ouvert la porte arrière de la voiture et leur a demandé ce qu'ils faisaient (ils étaient nus et la femme était au dessus de l'homme), Tim lui a répondu: "Je suis en train de faire l'amour à cette nana (chick)"!

    Remarquez l'expression des visages des 2 pervers. La femme sourit aux poulets et semble toute fière de son "exploit" du soir contrairement à l'homme qui semble déprimé!





  • #2
    hhhhh il etait surement choque de voir sa tete le matin

    Contrairement a elle qui est completement heureuse d'avoir finalement seduit quelqu'un lol

    Commentaire


    • #3
      ah pourquoi les arrétés, surtout le monsieur , il a l'air tres gentille jusqu'a meme satisfaire les faintaisie de cette demoiselle
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        Contrairement a elle qui est completement heureuse d'avoir finalement seduit quelqu'un lol
        héhéhé... tout simplement parcequ'il sait que sa femme et ses enfants regarderont cette photo

        Commentaire


        • #5
          Tu crois qu'il l'a fait par gentillesse?

          Je crois qu'il a cru avoir la plus belle femme du monde,

          Commentaire


          • #6
            lol yazou, tu pense que si c'etait une belle femme, il aura la meme tete?

            Commentaire


            • #7
              salam

              les pauvres, au moins koun satrouhem, quoi que elle a l'air de ne pas être gênée

              Commentaire


              • #8
                penthé

                ah ah lol non non, si c etait une belle femme, il dirait a son épouse qu'elle l'avait ensorcelé par sa beauté et qu'il n a pas pu se retenir ( hé oui il a réfléchi par autre chose que sa jugeote lol), avec celle-la , il lui dira qu'elle lui a surement fait du s'hour ( pour preuve, son age et sa figoura, qui serait attiré par elle ? lol) :22:

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi messkina! mazal el baraka!
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    pent:
                    je suis sur qu'il ne voulai pas dire non a cette " enfin l'autre"
                    si elle c'est la plus belle alors il faut voir la tete de tout les clientes de ce café de rencontre.
                    non penthé, wallah je pense qu'il a fait ca pour les papiers (tout type de papiers)
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      mdrrr yazou

                      C'est vrai que certaines femmes prefere que leurs maris les trompent avec des belles femmes plutot que des moches lol

                      Peut etre comme tu viens le dire, au moins avec une belle femme y a une raison..

                      PECOS.. donc tu n'auras pas besoin de te salouer avant

                      Commentaire


                      • #12
                        PECOS.. donc tu n'auras pas besoin de te salouer avant
                        je suis mdrrrrrrrrrrrr (no comment)
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          soit il était bourré
                          soit .. il vient de sortir de prison après 30 années passées derrière les barreaux , et c'est la première femme qu'il croise sur son chemin après 30 ans de solitude
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            spacialle tu est mechante avec hadik thamgharth
                            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                            Commentaire


                            • #15
                              lol spacial chehal houwa sayem, ftar 3ala 9ar9ra"jrana"

                              un type normal il prefer 1000 ans de solitude que ça, deja ca doit etre une condamnation tres severe de devoir coucher avec elle,

                              attend hadi haja de sh'our, elle a la tete d'une sorciere,
                              meskina ,, pardonner moi madam je rigole
                              Dernière modification par oudjda, 11 octobre 2011, 16h15.
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X