Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme iranienne condamnée à des coups de fouet pour n'avoir pas porté le voile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme iranienne condamnée à des coups de fouet pour n'avoir pas porté le voile

    La femme iranienne Marzieh Vafamehr qui a été l'actrice principale du film "Mon Téhéran à vendre" (film décrivant les restrictions imposées aux artistes iraniens) a été récemment condamnée par la justice iranienne à un an de prison et 90 coups de fouet. Selon la stupide justice iranienne, le "crime" de Marzieh était d'être apparue cheveux rasés et sans voile dans le film. L'avocat de l'actrice a annoncé qu'il ferait appel du jugement.

    Comme quoi, dans le pays des très fanatiques ayatollahs, être artiste est un métier à hauts risques!

    Dans la vidéo, la bande annonce du film en question.





  • #2
    et ailleurs elles manifestent pour la burkatitude

    Commentaire


    • #3
      Une femme iranienne condamnée à des coups de fouet pour n'avoir pas porté le voile
      Son seul tort, c'est d'être une femme dans un pays rétrograde!

      et ailleurs elles manifestent pour la burkatitude
      Si c'est un choix personnel, je veux bien manifester avec elles!
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #4
        que je sache cette loi ne vient pas d etre inventer en iran rien que pour emmerder la bonne femme donc du coup faire apelle a quoi au juste?

        Commentaire


        • #5
          Sont super tolerants les dirigeants de ce pays.....:22::22::22:

          Commentaire


          • #6
            C'est pour cacher les cheveux qu'elles portent le foulard, dans son cas, elle n'en a pas, pourquoi faut il qu'ils s'acharnent ainsi sur la femme!!

            Il ne fait pas bon de vivre dans un état islamique pour une femme et quelque soit, ils finissent toujours par déraper.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #7
              Qu'est ce qu'on peut attendre d'une dictature théocratique?!!!....c'est bien dommage, car l'Iran a les moyens matériels et humains d'être au moins au même niveau que la Turquie.

              Commentaire


              • #8
                en méme temps elle la un peut cherché ......
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  elle a cherché quoi..au fait?
                  le bâton pour se faire battre!!!!
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    Et pourquoi ? les iraniennes elles se reveillent avec le voile sur la tete ? elles naissent avec ? elles se lavent avec ?

                    Dans leur films y a que des hommes qui jouent ?

                    Bella,
                    Etre femme c est dejá pas simple mais dans ces pays ce ne sont plus des femmes mais des "etres vivants".....bientot les animaux auraont pus de droits que les femmes !

                    Commentaire


                    • #11
                      Et dire qu il n y a mm pas 50 ans de ca, elles n avaient pas le droit de sortir de chez elles en étant voilées

                      Monde obscur
                      "Comment oublier que l'amour est donné, d'emblée, comme une denrée brute, une passion complexe susceptible de conduire vers la lumière ou de précipiter dans les ténèbres ?"

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aimerais avoir l'avis de mehdi-amazigh sur cette affaire, lui qui fait l'éloge du regime iranien jour et nuit.

                        Commentaire


                        • #13
                          hello bella,
                          Bella,
                          Etre femme c est dejá pas simple mais dans ces pays ce ne sont plus des femmes mais des "etres vivants".....bientot les animaux auraont pus de droits que les femmes !
                          Elles se battent du mieux qu'elles peuvent, comment vont elles sortir de cette obscurité?!!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Elles se battent du mieux qu'elles peuvent, comment vont elles sortir de cette obscurité?!!
                            Éduquer autrement leurs enfants mâles!
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #15
                              Et dire que même en Arabie Saoudite, ça n’existe pas ce genre de pratiques!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X