Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hotel (Oran)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hotel (Oran)

    Bonjour, voila je suis d'Alger, je cherche un peu d'aide pour les gens qui connaissent mieux la ville d'Oran car j'aimerais bien savoir s'il y a des hôtels sympats (genre 3 ou 4*) proche du palais des expositions à oran (qui se situe au Boulevard Colonel Lotfi) ou bien un hôtel proche de l'aéroport d'Oran (si la distance entre l'aéroport et ce palais d'expositions n'est pas trop longue disons), je vous remercie d'avance !

  • #2
    Bonsoir

    Je vous conseille l'hotel President, il est a mi- chemin entre l'aeroport et palais d'exposition, vous pouvez prendre meme le bus (U ou 34) c'est pas tres loin, ou vous pouvez aussi prendre taxi, c pas dans une region isolee c'est pres des universites..

    Aussi, c'est un hotel propre, grand, respectable, et les prix sont pas chers.. a partir de 3000 DA la nuit.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Je vous conseille l'hotel President, il est a mi- chemin entre l'aeroport et palais d'exposition, vous pouvez prendre meme le bus (U ou 34) c'est pas tres loin, ou vous pouvez aussi prendre taxi, c pas dans une region isolee c'est pres des universites..

      Aussi, c'est un hotel propre, grand, respectable, et les prix sont pas chers.. a partir de 3000 DA la nuit.
      oui je l'ai pris dans mon agenda, je cherche donc d'autres adresses comme ça je ferai le choix sur place car vaut mieux ne pas prendre juste une adresse et puis une fois sur place si je trouve l'hotel plein par exemple en moins y aura d'autres à visiter , je vous remercie pour ton aide!

      Commentaire


      • #4
        Azul.

        Chacun son goût, mais, en ce qui me concerne, j'évite "Président" qui s'est beaucoup dégradé par rapport à ses débuts. Les moyens de transport existent à Oran. Même les hôtels peuvent vous dépanner en cas d'urgence, grâce à leurs "navettes". Ceci étant, j'aime bien "El Mouahidoune" qui est à deux pas de l'aéroport (très propre et pas de moquette en cas d'allergie) et "Le Bel air" qui se trouve au Bel air (à deux pas de la Wilaya), où la nourriture est extra et le chef de rang (Ramdhane de l'algérois) très dynamique.

        Commentaire


        • #5
          Ok.. bon courage, c'est que j'ai travaille dans un marche d'appel d'offre pour l'hotelerie y a 2 ans, et j'ai visite pas mal d'hotels, les seuls qu'on a pu selectionner, c'est (Si je me rappel bien)
          President
          Houna (la gare)
          Montparnasse (centre ville)
          Y a un 4eme j'ai oublie le nom..

          sinon y a un hotel mais je l'ai pas visite tout pret de mdina jdida (qui n'est pas loin du palais d'exposition)

          Commentaire

          Chargement...
          X