Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rage après l'Apocalypse - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rage après l'Apocalypse - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la bande annonce du récent jeu vidéo "RAGE" développé par l'Américain "Id Software", le créateur des jeux cultes "Doom" et "Quake".

    Le jeu se déroule dans un monde post-apocalyptique suite à la chute d'un astéroide sur Terre.

    Deux points forts dans le jeu: les graphismes et l'intelligence artificielle des ennemis.




  • #2
    Tes vidéos m'ont convaincu d'y gouter!

    En effet le rendement graphique est appréciable! et le comportement des adversaires est loin d'être statique. (le moteur de quake?)

    En plus, pour les PC, à part l’espace disque qu'il requiert (25go) il n'est pas aussi gourmand que d'autres jeux.

    Tu ne saurais pas s'il y'a une demo qui traine quelque part ?
    Dernière modification par GLP, 12 octobre 2011, 15h16.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      Désolé, je n'ai pas de lien pour une démo du jeu.

      D'après IGN (voir image ci-dessous), la jouabilité du jeu est excellente (9/10). Ses graphismes sont aussi excellents (9.5/10).

      Ci-dessous, les configurations minimum et recommandées pour jouer le jeu.

      Minimum:
      OS: Win XP SP3, Vista, Win 7
      Processor: Intel Core 2 Duo or Equivalent AMD
      Memory: 2GB
      Hard Disk Space: 25GB
      Video Card: GeForce 8800, Radeon HD 4200

      Recommended:
      OS: Win XP SP3, Vista, Win 7
      Processor: Intel Core 2 Quad or Equivalent AMD
      Memory: 4GB
      Hard Disk Space: 25GB
      Video Card: GeForce 9800 GTX, ATI Radeon HD 5550


      Commentaire


      • #4
        J'aime bien le style car-combat! ça promet de longue nuit blanche entre copain en co-op . Je n'ai pas saisi le sens de "game starts to drag toward the end" ? Une petite clarification Nassim ?

        Pour ceux que ça intéresse et qui utilisent nVidia, il y'a un driver optimisé de cette carte pour Rage et Battlfield 3 ici. après sont installation suivre ce guide d'id Software (la version propre à nVidia mais plus technique ici) pour ajouter les nouvelles options de configurations dans le jeu et profiter du max des graphiques de Rage. (le moteur du jeu est le dernier id tech 5)

        Je l'ai trouvé à 60$, qui dit mieux ?

        Envoyé par Nassim
        Désolé, je n'ai pas de lien pour une démo du jeu.
        Merci, je crois qu'il n'y a que la version pour iPhone en guise de demo (source wiki)
        Dernière modification par GLP, 13 octobre 2011, 03h10.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GLP
          Je n'ai pas saisi le sens de "game starts to drag toward the end" ?
          Le jeu commence à perdre de son charme à la fin, d'après IGN. Au vu de la notation d'IGN, le jeu est très bon techniquement parlant (graphismes, jouabilité), mais côté histoire et personnages, il est moyen.

          Commentaire


          • #6
            Ah d'accord, j'ai lu ça parmi les avis des utilisateurs sur jeuxvideo. Mais c'était un simple "hic" mineur, la jouabilité reste décente.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              La jouabilité n'est pas seulement "décente" mais est excellente!

              J'ai testé le jeu et je l'ai trouvé excellent du côté de la jouabilité (tirs, courses de voitures...etc). Pareil côté graphisme. Les paysages et les personnages sont tout simplement sublimes. J'ai aussi adoré le système de sauvegarde du jeu. Le joueur peut sauvegarder à tout moment, ce qui évite les répétitions.

              Sinon, c'est vrai que comme l'a précisé IGN, le scénario est moyen et manque d'humour par exemple. On est loin d'un scénario aussi sérieux qu'hilarant d'un "GTA 4" par exemple.

              En plus d'être un très bon jeu techniquement parlant, Rage est aussi une bonne pub pour le moteur graphique "Tech 5" d'id. D'autres développeurs de jeux vont sans doute l'utiliser sous license pour leur jeux.

              Ci-dessous, le défunt Steve Jobs présente le patron d'id software John Carmack qui venait présenter "id Tech 5".



              Commentaire


              • #8
                Sinon, c'est vrai que comme l'a précisé IGN, le scénario est moyen et manque d'humour par exemple. On est loin d'un scénario aussi sérieux qu'hilarant d'un "GTA 4" par exemple.
                Ca sera d'aucun handicape en ligne
                Merci Nassim, je l'aurais surement raté tellement le boulo nous prend la tête !
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire

                Chargement...
                X