Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salam everybody

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salam everybody

    je suis au bureau (eh oui ! mon employeur a décidé d'offrir aux vieillards le jeudi 25 mai en guise de jour de solidarité canicule....) et je tourne comme un lion en cage. y'a rien à faire !!!!!!!!!!!!!!!
    j'ai pas envie de bosser, en plus je ne peux appeler aucun de mes clients ni mes fournisseurs, ils sont tous chez eux, EUX !!!
    je croque une pomme, je fais des courriers, je descends discuter avec quelques collègues, mais bon. vivement 17h30.

    allez, je vous embrasse tous chers forumistes.
    j'aime bien FA car il est vivant et on y ressent bien l'hospitalité chaude de chez nous.

    à + et
    que Dieu vous garde.

    Amazone.
    pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

  • #2
    Salam amazone !! ohhhh comme je te comprend, nous pour le lundi de pentecote on a prévu avec les collègue de faire un barbecue et un concours de tarte !!! comme pour toi ce jour là "on a pa de client" !

    profites en pour surfer, discuter avec les collègues, ranger ton bureau.....atttention a ne pas abuser du café !!

    Commentaire


    • #3
      wilaya

      merci wilaya, le lundi de pentecote je penserai à toi et à ton barbecue !
      j'en sens déjà l'odeur....
      on aurait pu le faire aujourd'hui, nous, mais le temps ne s'y prete pas, il fait gris sur paris et froid...


      pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

      Commentaire


      • #4
        nous on a tou prévu si le temps n'est pas formidable on fera sur des barbecue électrique !!!
        bon courage pour cette journée....quoique t'en a pa vraimen besoin , profite donc de ta journé de détente !

        Commentaire


        • #5
          lille, la ville grise ! rues grises, architecture grise, ciel gris.... et lillois gris ?

          en tout les cas, la dernière fois que j'y suis allée, il y faisait un ciel bleu et chaud !


          mes amitiés à la France du nord !

          quoique, paris...... c'est le nord aussi....
          pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Amazone,

            Merci et bonne journee aussi
            Bonne journee a tous.

            Commentaire


            • #7
              wa aleykoum Salam Miss

              what's up?......justement ne fait rien et fait des choses qui te ferons plaisire
              ne me dis pas que tes clients te manque quand même!!!!!

              bonne journée tout le monnde inch Allah
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, Bon courage Amazone, ma soeur aussi travaille, alors que moi (du moins mon employeur), je fais le pont même demain.... J'ai un long week-end de 4 jours devant moi...

                Commentaire


                • #9
                  salam alikoum

                  Bonjour à toi Thirga ! merci et bonne journée également.

                  ah ! mon ami someone, mes clients ne me manquent pas du tout, je te rassure, mais j'aurai bien préféré rester chez moi sous la couette ce matin....

                  Thamila, profite bien de ces 4 jours de repos, moi je bosse aussi demain.
                  MAIS J'AURAI LE LUNDI DE PENTECOOOOOOOOOOOOOOTE !!!!! je penserai aux courageux salariés sans choix ce jour là....

                  bisous à tous


                  tiens , pour la détente, je vous adresse ouné bétite blagounette :

                  C’est un vieux palestinien dans sa Palestine, sa maison, son jardin dont il ne peut retourner la terre car il a de trop vieux os.
                  Mais il est « branché » le vieux et il envoie un mail à son fils qui vit au States : « mon fils, c’est bien dommages que tu sois si loin de ton pauvre père qui souffre, qui n’est même pas capable de retourner la terre de son jardin pour y planter les pommes de terre. Ah, si t’étais là, mon fils, ma vie serai plus ensoleillée….. »
                  Le fils lui répond via internet « Papa, ne touche surtout pas au jardin !! j’y ai caché la « chose »…. Bisous papounet chéri. »
                  Le lendemain dès l’aube, gros débarquement chez le vieux palestinien : le GIGN, le FBI, l’armée américaine, avec de grosses pelleteuses, chargés de retrouver la « chose » dans le jardin du vieillard. Ils cherchent partout, creusent et ne trouvent rien. Le soir, ils rentrent à leur campement bredouilles.

                  Le lendemain matin, le vieux palestinien reçoit un mail de son fils :
                  « mon papounet chéri, j’avais pas trouvé mieux et plus rapide pour retourner la terre de ton jardin. Tu peux planter tes pommes de terre maintenant. Gros bisous à toi »….
                  pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X