Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Text-Neck", nouvelle maladie liée à l'envoi de SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Text-Neck", nouvelle maladie liée à l'envoi de SMS

    Après la tendinite du pouce liée à l'envoi trop nombreux de SMS, c'est maintenant le cou et le dos qui sont touchés.
    En effet, les fervents utilisateurs de messages peuvent souffrir d'un nouveau mal : « le text-neck ».Cette expression exprime la douleur ressentie au cou et au dos après l'utilisation du portable.
    Cela est dû à une mauvaise posture adoptée lors de l'envoi de SMS à répétition.
    Le chiropracteur britannique, Rachael Lancaster, explique que la tête pesant entre 4,5 et 5,5 kg est trop lourde à soutenir pour les épaules et le cou.

    Différents symptômes

    Les symptômes de ce mal sont diverses : des douleurs de la nuque, des épaules mais aussi des maux de tête ainsi qu'une gène dans les bras.
    Le risque principal étant de s'habituer à cette posture et de rencontrer par la suite des problèmes de santé plus sérieux.
    Pour éviter ce mal, il vous suffit de tenir votre téléphone à la hauteur du visage et de réduire ou d'espacer l'envoi de SMS.

    Le Depeche
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Makach menha !
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire


    • #3
      et moi qui utilise trop de sms!!!!!
      L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

      Commentaire


      • #4
        "Text-Neck", nouvelle maladie liée à l'envoi de SMS
        Ya aussi la ''Rinx-Frinx'', maladie liée aux conneries débitées
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'ai horreur des sms, comme je n'aime pas le langage sms, les textes deviennent longs.
          soit j’envoie un sms par le net si possible, soit j'appelle carrément!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire

          Chargement...
          X