Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye: La ville de Sirte aujourd'hui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour une population de 4ou5 millions d'âmes
    Un génocide légal...........jamais les libyens n'oublieront, jamais et un jour les criminels de l'ouest devront rendre des comptes!

    Commentaire


    • #17
      salopard d'occidentaux de l'Otan quand les africains viennent en europe ils sont pas content Quand un pays africain la lybie arrive à retenir ses immigrés il le détruise


      Mais que veulent-ils?

      Commentaire


      • #18
        mehdi-amazith : rendre compte s'il reste un lybien vivant ( je leur conseille de se reproduir en se cachant dans le sud ) sinon avec ce massacre il va pas rester bcq de lybiens!

        Commentaire


        • #19
          60 000 morts pour une population de 4ou5 millions d'âmes
          a l échelle du maroc sa donnerai 500 000 morts , 4 millions de bléssés 400 000 orphelins pour attraper momo6

          Commentaire


          • #20
            Un pays paisble rendu deux siecles en arriere.C'est dommage pour les lybiens.
            un pays paisible ... t'as pas honte de dire ça !!! l'algérie française était très paisible aussi mais heureusement pour certains (pas les khemas bien sure) l'honneur et la liberté ne se monnaye pas c'est pas ton cas apparemment ni celui de certains ici ... de l'eau et à manger et ils sont contents !!! a quoi bon un pays paisible qu'on on est moins qu'un mouton ?

            Commentaire


            • #21
              un pays paisible ... t'as pas honte de dire ça !!! l'algérie française était très paisible aussi mais heureusement pour certains (pas les khemas bien sure) l'honneur et la liberté ne se monnaye pas c'est pas ton cas apparemment ni celui de certains ici ... de l'eau et à manger et ils sont contents !!! a quoi bon un pays paisible qu'on on est moins qu'un mouton ?
              Et bien sur la solution passe par une extermination de familles et de tribus entieres !!
              drôle de conception de l'honneur ou le frére tue le frére ..!!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #22
                zighamani anta elli test'hi!!!

                Paisibles ,etaient nos parents?Les lybiens vivaient tres bien.Et la?Ah,j'oubliais que tu aimais ton heros fuyard de l'avion.Ce macaque!!!

                Commentaire


                • #23
                  Et bien sur la solution passe par une extermination de familles et de tribus entieres !!
                  drôle de conception de l'honneur ou le frére tue le frére ..!!
                  oh c'est ça charge encore la mule tant que tu y es ... qallek extermination ... c'est plus tôt keddafi qui s’apprêter à une extermination dans les normes des villes révoltées !!!
                  les victimes c'est le prix a payer ... t'es amnésique a ce point même les algériens l'ont payé aussi ... c'est la guerre !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    @inssan

                    Paisibles ,etaient nos parents?Les lybiens vivaient tres bien.Et la?Ah,j'oubliais que tu aimais ton heros fuyard de l'avion.Ce macaque!!!
                    si c'était des khemmas je veux bien te croire qu'ils devaient être paisibles sous l'algérie française ...
                    quand "mon héros" à créer la ligue des droit de l'homme toi et les tiens ... n'osiez pas encore murmurer le mot liberté ... mais vous deviez être "paisibles" sous le bâton de boukherouba ... vous aviez l'eau, le manger et le couvert que demander de plus
                    Dernière modification par Gironimoo, 13 octobre 2011, 00h06.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle humiliation !
                      "je rase ton pays et tes infrastructures que tu as mis 40 ans à réaliser, je tue ton peuple et je viens reconstruire et tu me paies au prix fort et c'est moi qui te dis ce que tu dois faire"
                      CNT = TRAITRES

                      Commentaire


                      • #26
                        oh c'est ça charge encore la mule tant que tu y es ... qallek extermination ... c'est plus tôt keddafi qui s’apprêter à une extermination dans les normes des villes révoltées !!!
                        les 25 000 ou 60 000 morts ( c'est selon les sources) , chiffre donné par le CNT ( toutes victimes comprises) ..! ramené à l'échelle de la lybie c'est énorme ..sans parles des conséquences futures ..

                        les victimes c'est le prix a payer ...
                        c'est pas ta famille , c'est pas tes enfants , c'est facile d'en parler avec une telle légéreté ..

                        t'es amnésique a ce point même les algériens l'ont payé aussi ... c'est la guerre !!!
                        oui et plusieurs fois méme !! ca a changé quoi ? nada walou !!
                        il est aisé de deviner qu'une guerre civile n'est jamais la bonne la solution ..! les exemples ne manquent pas , algérie , irak , liban ..etc
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci,l'artiste!

                          Un khammas paisible.Je sais que tu sais diviser un gateau par cinq.Je pense a celui qui a semé et recolté pour EL-COLONN tout, pour se retrouver a diviser le 1 sur5 d'un gateau qu'il doit diviser avec toute sa famille.il n'osait pas en deguster car il n'en voyait rien.La terre usurpée etc...jusqu'au jour ou mhenni se pointa.Lueur d'espoir d'un son de guitare ...rouillé.Il finira fuyard sur une piste desertée.Ton heros n'est pas notre.

                          Commentaire


                          • #28
                            les 25 000 ou 60 000 morts ( c'est selon les sources) , chiffre donné par le CNT ( toutes victimes comprises) ..! ramené à l'échelle de la lybie c'est énorme ..sans parles des conséquences futures ..
                            c'est la guerre !!!

                            c'est pas ta famille , c'est pas tes enfants , c'est facile d'en parler avec une telle légéreté ..
                            en réalité je te disais seulement ce que t'aurait dit n'importe quel insurgé libyen qui a prix les armes pour changer les choses qui durent depuis 42 ans

                            oui et plusieurs fois méme !! ca a changé quoi ? nada walou !!
                            il est aisé de deviner qu'une guerre civile n'est jamais la bonne la solution ..! les exemples ne manquent pas , algérie , irak , liban ..etc
                            ça a changer quoi ? moi je parlais de la guerre d'indépendance et du prix qu'il a fallu payer !!!
                            c'était une guerre nécessaire ... tout comme en irak pour se débarrasser d'indécrottables despotes ... et si vous n'arrivez pas a comprendre qu'un pays en ruine mais libéré est mieux qu'un pays paisible "comme dirait l'autre" mais verrouillé par une dictature c'est qu'on est pas de la même race d'homme ... l'algérie et le liban sont des cas différents n'en parlons pas.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Gironimoo
                              c'est plus tôt keddafi qui s’apprêter à une extermination dans les normes des villes révoltées !!!
                              Voilà le vrai faux prétexte « "keddafi qui s’apprêter à une extermination " » pour la pseudo- loi , droit d ingérence humanitaire " pour Sarkonazi ?
                              l histoire contemporaine retiendra ça ..Kadhafi n avait massacré , c est l OTAN et les rebelles d AQMI du CNT ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Comme dirait l'autre,le nouveau mais kabyle et surtout Algerien.

                                Une piste d'aeroport ou un liberateur fuit sans regarder derriere.Mhenni s'etait t'haniya.mais kaddafi et ses enfants et les lybiens y sont toujours.Morts ou au combat.Ils y sont.Hna y mout kaci leur a retorqué kaddafou!!Gallak le makaque fondateur d'une tribune des droits de l'homme pisteur a ...ighil-ali!!!Il aurait pu chanter...j'ai fui les terros pour retrouver un terreau d'euros et de DHs!
                                Dernière modification par Insann, 13 octobre 2011, 00h53.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X