Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos experiences avec les gendarmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos experiences avec les gendarmes

    Mon premier " barrage " today ! Je n'aime pas les gendarmes ijadarmiyen au fait , personne ne les aime chez moi , ils sont chiants

    today , y'avait un barrage et l'un d'eux ma arrêter , du coup il ma demandé les papiers de la voiture , le permis , la carte d'identitée , il me regardait fixement et il me dit " tu ne ressemble pas a celle d la photo de la carte d'identitée " ... là au fond de moi j'ai dit " anagh a yahgyul ... " je lui est alors répondu " normal , j'avais 14ans ... et là j'ai 21 ans ... " il a regardé ma soeur et il lui a demandé la carte d'identitée , je lui est dit " ulacc elle ne la pas ramené " ....blablabla ...il regarde encore , là je commence à m'énerver ... ect et quand j'allais partir , j'ai remis maatoub a fond la caisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    donc tout ça pour qu'il regarde bien , zaama si il m'arrête il va découvrir que je suis une bandi

    Et vous ? c'est quoi vos expériences

    Ps : les leçons de morales là , blabla , pas la peine , c'est un sujet léger

  • #2
    T'es bien susceptible pour un controle de routine et je comprends pas trop le rapport avec maatoub, de la pure provocation? Moé bof

    Sinon pour ma part, bah pas qu'une fois mais je pense que la pire a été à Monaco... on dirait ils ont arreté irhabi (terro), poursuite en voiture, encerclé par 4 policiers... enfin la totale lol

    Commentaire


    • #3
      Matoub , non j'étais entrain de l'écouter , du coup ça me rappel ce qu'ils faisaient à mes frères quand ils parlaient kabyle ! Et ceux qu'on arrêtaient parce qu'ils écoutent matoub , ceux qu'ils ont tué , vois tu , j'aime pas leur race

      après là , je ne suis pas susceptible , j'étais avec ma tante l'autre fois en voiture , et c'était la même chose ! des conneries pour une photo !
      Sinon pour ma part, bah pas qu'une fois mais je pense que la pire a été à Monaco... on dirait ils ont arreté irhabi (terro), poursuite en voiture, encerclé par 4 policiers... enfin la totale lol
      t'été entrain d'écouter le coran ?

      Commentaire


      • #4
        Loool, non meme pas mais j'avais une petite barbe et 3 femmes voilées derrière.
        Ah oui... je roulais dans une allemande vitre teintés et immatriculé 13 (Marseille) donc forcement coupable^^

        Sinon pour les gendarmes, ce qui me gene en Algérie, c'est surtout cette politique du chiffre ou je ne sais quoi. Lorsqu'ils arrêté une voiture il ne se limitent pas à vérifier les papiers. Ils te refont le contrôle technique et peuvent te verbaliser pour le liquide d'essuie glace... abusé

        Commentaire


        • #5
          Les gendarmes qui font la circulation ne demandent jamais "elcarta ndetiti"...Sauf avec le terrorisme.

          Commentaire


          • #6
            Loool, non meme pas mais j'avais une petite barbe et 3 femmes voilées derrière.
            Ah oui... je roulais dans une allemande vitre teintés et immatriculé 13 (Marseille) donc forcement coupable^^
            Mdr ha bah je vois pour quoi alors

            Sinon pour les gendarmes, ce qui me gene en Algérie, c'est surtout cette politique du chiffre ou je ne sais quoi. Lorsqu'ils arrêté une voiture il ne se limitent pas à vérifier les papiers. Ils te refont le contrôle technique et peuvent te verbaliser pour le liquide d'essuie glace... abusé
            Tu sais quoi moi celui là je m'attendais a ce qu'il me fasse une remarque pour le disque 80 ( je l'est pas mit et je suis new permis ), et même pas , walou

            Des fois en hiver puisque eux ils sont trompés , il t'arrête et te demande de descendre de la voiture pour " contrôler " ! lol

            Commentaire


            • #7
              Les gendarmes qui font la circulation ne demandent jamais "elcarta ndetiti"...Sauf avec le terrorisme.
              Pff donc ils pensent que je suis une petite terroriste ? lol

              il ma dit ça au fait " elcarta ndentiti " mdr

              Commentaire


              • #8
                Tite fée, je trouve qu'il a été gentil le gendarme, c'est plutôt toi qui est méchante avec ce pauvre gendarme ! ()


                Une fois, j'ai accompagné mon père pour aller chercher mon frère à l'aéroport, à l'entrée de l’aéroport, un policier nous arrête, s'approche de nous et parle à mon père en arabe .... mon père se retourne vers moi et me dit : "qu'est ce qu'il dit ?" ... le pocilier éclate de rire et nous dit : rouhou rouhou !

                Commentaire


                • #9
                  taf

                  Non il ma saoulé il voulait m'enlever mes papiers wellah


                  mon père se retourne vers moi et me dit : "qu'est ce qu'il dit ?" ... le pocilier éclate de rire et nous dit : rouhou rouhou !
                  Mdr haha je le kiff déjà ton père

                  moi taleur je lui est dit " axx les papiers "

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou tite fée, ah beh .. tu me rappelle une photo que j ai prise avec deux policiers lors de mon premier voyage aux states, je tenais leurs mains

                    Commentaire


                    • #11
                      Non il ma saoulé il voulait m'enlever mes papiers wellah
                      Il était quand meme gentil. Moi la dernière fois en Algérie, on a enlevé les papier à mon ami parce que j'avais oublié de mettre ma ceinture. T'imagine un retrait de permis parce que le passager n'a pas sa ceinture?! c'est juste du n'importe quoi

                      Commentaire


                      • #12
                        Khroufa,

                        Ma 3alaqache khlass...Hebbeti tqoulin belli rahi les states?

                        Rouhi helli el bab lele steeve wella steeva

                        Commentaire


                        • #13
                          il falait pas qu'il m'arrête parce que j'ai rien fais , je suis petite et je suis une fille en plus
                          Il était quand meme gentil. Moi la dernière fois en Algérie, on a enlevé les papier à mon ami parce que j'avais oublié de mettre ma ceinture. T'imagine un retrait de permis parce que le passager n'a pas sa ceinture?! c'est juste du n'importe quoi
                          Oui c'est pas de bol ça j'ai raison alors , ils sont chiants , ils aiment déranger

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui c'est pas de bol ça j'ai raison alors , ils sont chiants , ils aiment déranger
                            Ici en France, j'ai eu un Pv de 45€ + 40€ pour corriger le défaut... juste pour une plaque d'immatriculation abimé. Galek si tu te fais flashé y'a des chances que la plaque ne soit pas visible. Donc dis toi qu'il y'a toujours pire lol

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis petite et je suis une fille en plus
                              Voilà, pourquoi il t'a arrêté ! Une jolie fille en plus

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X