Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de COACH VAHID???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous de COACH VAHID???

    Au lendemain de cette victoire contre la rca et au vu du jeu produit par les joueurs algériens,que pensez vous de coach vahid?

    Va-t-il vraiment remette le football algérien dans de bons rails?

    Perso j'ai étais particulièrement surpris de la hargne qu'avaient les algériens sur le terrains alors que ce n’étais "que" la rca et que c'etais un match sans enjeux.
    il y eu beaucoup de belle phase de jeu et d'occasions (manqué pour certaine mais bon au moins il y en a eu parce que dans un passé très très proche sa frollé le 0 actions)

    Je pense que l’équipe a franchis un premier pas, et sans s'enflammer il en reste beaucoup a faire,mais depuis la qualification a la cm2010 et le match du Soudan l’équipe fessait des pas mais pas en avant elle reculé terriblement...

    qu'en pensez vous?

  • #2
    perso je crois que les dirigeants du Maroc a compris plus vite que les dirigeants algériens que les joueurs maghrébins ils leur faut un entraineur rigoureux qui instaure la discipline, le Maroc on fait venir Guerets et nous on a trop tarder pour faire venir Hallilodzic mais avec le temps je crois bien que le Maroc et l'Algérie vont arrêter la suprématie du Ghana et de la cote d'ivoire en Afrique!

    Commentaire


    • #3
      en deux matchs on a eu plus d'occasions qu'en deux ans, avec très peu de joueurs compétitifs, ça ne peut être que grace à lui ...

      Commentaire


      • #4
        L'erreur de la faf est d'avoir garder saadane après le mondial et d'avoir appelé benchikha après. Vahid aurait été appelé plutot je n'ai aucun doute sur le fait que l'algérie aurait été qualifié pour cette can. On voit déjà un changement énorme au niveau du jeu, notamment l'attaque , il est train de relever un défi qui s'avérait très difficile au vu du niveau de cette équipe qui n'avait aucun jeu

        Commentaire


        • #5
          Ne vous enflammez pas, il y a un point à ne pas oublier, pour une fois le public a été digne et les a boudé, ce qui leur a fait mal apres tout ce qu'ils ont vécu, croyez moi!

          Et puis, ce sont des circonstances différentes, c'est bien saadane qui lui a filé ce noyau et qui nous a qualifié à la CAN (2 fois de suite éliminés avant ca). Saadane avait hérité de joueurs de D10 à la boutabout

          Commentaire


          • #6
            c'est un bon entraineur.... espérant qu'ils vont le laisser travailler tranquillement

            Commentaire


            • #7
              apres tout ce qu'ils ont vécu
              ...plutôt apres tout ce qu'il nous ont fait vivre!



              Sinon c'est trop tot pour juger de Vahid! à part que c'est un bon début
              Dernière modification par Pecos, 15 octobre 2011, 09h54.
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #8
                Que pensez vous de COACH VAHID???
                J'attends encore de voir

                Commentaire


                • #9
                  Perso j'ai étais particulièrement surpris de la hargne qu'avaient les algériens sur le terrains
                  Pour ce match en particulier, je crois que "la hargne" est du plutôt au fait que c'était la dernière chance pour beaucoup de joueurs. Il fallait donc gagner sa place, car elle n'est plus assurée comme jadis.
                  La progression est un fait, mais il reste encore à faire et, malgré tout, des joueurs doivent céder leur place à mieux qu'eux; ce sera sûrement la prochaine étape.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X