Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise en charge des cancéreux en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise en charge des cancéreux en Algérie

    prise en charge des cancéreux en algerie :


    quoi dire a ça ?? moi je pense que c'est plus un problème de manque "d'humanité " de nos cher compatriote que vraiment un problème de compétence , c'est vrai que nous n'avons pas de super gestionnaire , mais la quand même , avec les moyen que l’Algérie as c'est de l'indécence

    ce reportage montre bien comment fonctionne notre pays , pour ceux qui ne connaisse pas bien l’Algérie , sachez que ça marche a "l'annonce" , cette a dire comme vous avez bien pu le constater sur ce forum avec tous les article propagandiste que nos FAiste poste sur l'algerie , un ministre fait un annonce d'un truc formidable du genre " l'algerie pôle des biotéchnologies " ...alors que nous somme incapable de fabriquer un coton tige ...qui fait office de coton tige , j'éspére qu'un jour un fera quelque chose pour les malade , inchalah rabi djib el chiffa ou a la limite les soulage de leur souffrance

    ps : pour le titre , c'est juste un petit clin d’œil aux "encostumer" de la video
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Chargement...
X