Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvaise haleine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauvaise haleine

    Quoi que ce que l'on dise, elle empoisonne bien la vie de couple, une mauvaise haleine d'un des deux conjoints serait elle un motif valable pour divorcer, et sachant pour lever tout équivoque, qu'elle a été rebelle a tout traitement.
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Divorce ?

    Bah, ça se traite, faut manger autrement, il y'a les clous de girofles, la menthe, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      Faut consulter c'est qu'il y a quelque chose !!

      Sinon dans mon couple ça me gênerait pas trop si je sais qu'il fait des efforts et qu'il essaie de se soigner !!!

      Je divorcerai pas pour ça en tout cas

      Commentaire


      • #4
        jadis, avant toute demande en mariage, on dépêche une vieille femme faire l'état des lieux, autrement dit renifler discrètement la future épouse, haleine, odeur corporelle etc etc...c'est dire que le futur mari n'entends pas entamer sa lune de miel en ayant recours a la menthe ou les clous de girofles. c déjà repoussant de savoir que l'on tente de masquer qlq chose avec ces ingrédients.
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

        Commentaire


        • #5
          non pas au point de divorser mais ça se traite cela peut arriver a tout le monde y compri nous
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

          Commentaire


          • #6
            non pas au point de divorser mais ça se traite cela peut arriver a tout le monde y compri nous
            ..................wal 7al kifach
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              3ich tchouf !

              Commentaire


              • #8
                divorcer a cause d'une mauvaise halaine? 3jouza ou hakméte sarrék

                Commentaire


                • #9
                  ..................wal 7al kifach
                  le traitement par médicaments par exemple!!!!!
                  L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a les dentifrices et solutions buccales pour ce problème. DocRemady, il faut chercher une autre raison valable pour divorser
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      serait elle un motif valable pour divorcer
                      Pendant qu'on y est, les couples doivent divorcer temporairement durant le mois du Ramadhan.

                      Et si cela arrive en plein parcours, après tant d'années de mariage, doit-on mettre fin à la vie du couple, alors qu'il y a des solutions de traitement ?
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        ça alors euuh moi oui je divorce ze rigouuuuule bein on essyera tout pour faire disparetre ça hein.il y a tjr une solution

                        Commentaire


                        • #13
                          jadis, avant toute demande en mariage, on dépêche une vieille femme faire l'état des lieux, autrement dit renifler discrètement la future épouse, haleine, odeur corporelle etc etc...c'est dire que le futur mari n'entends pas entamer sa lune de miel en ayant recours a la menthe ou les clous de girofles. c déjà repoussant de savoir que l'on tente de masquer qlq chose avec ces ingrédients.
                          oui c'était un bon truc pour nous les hommes , on pouvait sentir le rats crevé de la gueule , la femme n'avait aucun moyen de le savoir .....avant le mariage
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Quoi que ce que l'on dise, elle empoisonne bien la vie de couple, une mauvaise haleine d'un des deux conjoints serait elle un motif valable pour divorcer, et sachant pour lever tout équivoque, qu'elle a été rebelle a tout traitement.
                            je connais quelqu'un qui a divorcé sa femme pour ça, en plus d'autres choses, ça m'a choqué, messkina bahdelha, rabbi yessterna

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a les dentifrices et solutions buccales pour ce problème. DocRemady, il faut chercher une autre raison valable pour divorser
                              euh...euh et qu'est ce qui te fais dire ça?
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X