Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris de colère d'un Tunisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cris de colère d'un Tunisien

    La Tunisie, redécouvre effarée l’intolérance des La Yadjouz
    Si tu parles, tu meurs. Si tu te tais, tu meurs. Alors, dis et meurs

  • #2
    L'ENTV devrait s'inspirer de ce cas, et permettre à ceux qui luttent contre les barbares, de s'exprimer ainsi.

    On nous passe des imams quii font dans leur froc, en critiquant les intégristes, sans aucune conviction .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment un cri qui vient du fond du coeur ...

      et qui mieux que les algériens pour comprendre ce que cet homme ressent !!

      l'objet de sa colére :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=222417
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        mrabeb et 120% véridique ........un messager a tous les simple d’esprit dans un langage que tous le monde peut comprendre ...merci a toi l'artiste
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          Ca a commencé de la même manière dans un pays qui s'appelle l'Algérie dans les années fin 80, on connaît la suite.
          Je comprends les Tunisiens qui ne veulent pas vivre les horreurs que l'aAlgérie a connues.

          Commentaire


          • #6
            Attention au mouvement " Sallafia vs Wahhabia " financé par les gros lards du moyens Orient ..
            je lance cet appel à nos amis marocains qui critiquaient l Algerie au sujet du Fis en Algérie

            Allah Yestar la Tunisie ..
            Vaut mieux maintenant éradiquer les vermines que laisser la Tunisie qui va vers la dérive ...
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Allah Yestar la Tunisie ..
              Vaut mieux maintenant éradiquer les vermines que laisser la Tunisie qui va vers la dérive
              le pb c est que la tunisie n a pas d armée juste une petite gendarmerie

              Commentaire


              • #8
                le pb c est que la tunisie n a pas d armée juste une petite gendarmerie
                si .. ils ont une armée ..! de toute façon elle pourrait rapidement monter en puissance si le besoin se faisait sentir !!!!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  si .. ils ont une armée ..! de toute façon elle pourrait rapidement monter en puissance si le besoin se faisait sentir !!!!
                  sa faut demander a siadeq pour débloquer des fonds

                  Commentaire


                  • #10
                    Bourguiba a laissé des hommes dans ce pays !

                    Commentaire


                    • #11
                      Bourguiba a laissé des hommes dans ce pays !
                      Langue de bois encore et toujours même après le 14 janvier...lamentable !

                      Commentaire


                      • #12
                        Langue de bois encore et toujours même après le 14 janvier...lamentable !
                        De quelle langue de bois vous parlez ??

                        A l’indépendance 65% des Tunisiens ne savent ni lire ni écrire.
                        Aujourd'hui on se trouve avec moins de 20% d'illettrés.
                        Si la Tunisien compte seulement 10 millions d'habitants et chaque famille a ( en moyennes) deux enfants, c'est grâce à Bourguiba.
                        Si, on est le seul pays arabe qui a abolit la polygamie, c'est grâce à Bourguiba.

                        Les fanatiques prospèrent en milieu pauvre et illettré.
                        Donc on est confiant cher monsieur (et sans langue de bois ....)
                        Dernière modification par Carthage, 13 octobre 2011, 16h16.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bourguiba a laissé des hommes dans ce pays !
                          @ Carthage
                          plutot avait laissé des femmes courageuses , instruites , avaient mieux réussit dans la vie que les hommes ...
                          le seul pays aux Maghreb ou la femme émancipée ( la liberté avait été donné aux femmes en Tunisie de Bourguiba )
                          PS :
                          je ne crois pas que tu connais la Tunisie ..
                          c est la femme tunisienne qui va etre le rempart aux extrémistes , le clan des obscurantismes ..
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            PS :
                            je ne crois pas que tu connais la Tunisie .
                            J'ai des arrières grand parents (du coté maternelle) d'origines Algérienne.
                            Je suis née à Tunis, J'ai fait mes études à Tunis et je vis à Tunis et ça depuis 45 ans.
                            C'est vrais que je ne connait pas le sud parfaitement bien ...
                            mais ... /// je ne crois pas que tu connais la Tunisie . ///
                            No comment.

                            Commentaire


                            • #15
                              Les fanatiques prospèrent en milieu pauvre et illettré.
                              Donc on est confiant cher monsieur (et sans langue de bois
                              faux y a carthage la lybie a un IDH DE 50 et 00 illéttré et les fanatiques prospérent c est la france qui décide en tunisie

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X