Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2012 : ALG 1-0 MAR, Alem suspendu pour 6 mois.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CAN 2012 : ALG 1-0 MAR, Alem suspendu pour 6 mois.

    La commission de discipline de la Confédération africaine de football (CAF) aurait infligé une suspension de six mois à Karim Alem, membre de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et conseiller de son président, Ali Fassi-Fihri, a indiqué mercredi le journal Akhbar El Yaoum citant une source informée.

    Cette suspension prise par la CAF, lundi dernier, lors de la réunion de la commission de discipline au Caire intervient suite au rapport de l’arbitre mauricien Rajindraparsad Seechurn qui a dirigé la rencontre, le 27 mars 2011,
    Algérie-Maroc à Annaba pour le compte de la 4e journée de la qualification (Gr.D) à la coupe d’Afrique des nations (CAN-2012), prévue au Gabon et en Afrique Equatoriale.

    Dans son rapport, l’arbitre mauricien a accusé le dirigeant de la FRMF de tentative d’agression, à la fin de la rencontre qui a vu l’Algérie l’emporté par un but à zéro, et ce, avant que les forces de l’ordre algériennes n’interviennent.

    L’arbitre a souligné dans son rapport à la CAF que cette tentative d’agression s’est déroulée devant le délégué de match. Selon le journal, Karim Alem a nié les accusations de l’arbitre mauricien lors de son audition par la commission de discipline de la CAF.

    Par APS
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    arbitre vendu....hadi hia drabni o bka sba9ni o chka

    Commentaire


    • #3
      arbitre vendu....hadi hia drabni o bka sba9ni o chka
      Wakila t'etais present a Annaba?

      Commentaire


      • #4
        diamond

        wa9ila t as pas vu le match ?

        Commentaire


        • #5
          Les meilleurs arbitres en Afrique sont les arbitres nord africains et sud africains...pour le reste, c'est la grosse cata.

          Commentaire


          • #6
            moi j'y étais

            Commentaire


            • #7
              c'est dommage qu'on n'a pas inculpé cet arbitre corrompu.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Mounir
                arbitre vendu....hadi hia drabni o bka sba9ni o chka
                Tl y a des témoins "vendus bien sûr" et tu veux nous faire croire que l'arbitre a agressé Alem ?
                Envoyé par chedadi
                c'est dommage qu'on n'a pas inculpé cet arbitre corrompu.
                Eclaire-nous, tu dois connaitre le pactole, qu'il a empoché.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Eclaire-nous, tu dois connaitre le pactole, qu'il a empoché.
                  Ce n'est pas un nouveau concept de corruption transparente tout même

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce n'est pas un nouveau concept de corruption transparente tout même
                    Justement, je me demandais, comment tu as pu le savoir.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      je sais pas s'il est judicieux de parler de corruption sans apporter des preuves...mais ce qui est sur c'est que hormis le Maroc , l'Algérie , la Tunisie et l'Afrique du Sud (et peut être l'Égypte), le niveau de l'arbitrage en Afrique est très bas.

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais pas s'il est judicieux de parler de corruption sans apporter des preuves...mais ce qui est sur c'est que hormis le Maroc , l'Algérie , la Tunisie et l'Afrique du Sud (et peut être l'Égypte), le niveau de l'arbitrage en Afrique est très bas.
                        Effectivement et je suis du même avis, si le jeu au foot a beaucoup évolué en Afrique, l'arbitrage n'a pas suivi du tout.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          les marocains font dans l'ancien egyptiens ..
                          leur reléve quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Justement, je me demandais, comment tu as pu le savoir.
                            J'ai vu le match.

                            Un arbitre aussi non neutre ne peut être motivé par la bénédiction du pape.

                            Commentaire


                            • #15
                              Effectivement et je suis du même avis, si le jeu au foot a beaucoup évolué en Afrique, l'arbitrage n'a pas suivi du tout.
                              Je sais pas si tu as remarqué robocop mais en asie c'est tout le contraire, le niveau de jeu est moyen (le joueur asiatique est en général moins doué que le joueur africain) mais l'arbitrage est excellent..(il y a des arbitres japonais et coréens mais c'est vraiment le top du top)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X