Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caftan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caftan

    coucou les filles je voudrai me faire un caftan tendance simple pas tro chargé avec des couleurs flashi genre rouge avec du noir ou orange avec du doré avez vous des modéles a me propsé?

  • #2
    Avec le velour c'est un peu " lourd " ... et puis on dirais une combinaison karaté et c'est très fade

    Je préfère :



    Commentaire


    • #3
      Y'a un super beau caftan , simple et classe , celui que l'autre marocaine a porté je veux le même

      Commentaire


      • #4
        salam

        joli modèle , mais je suis devenu allergique aux caftans, ya trop

        Commentaire


        • #5
          Quelques modèles haut de gamme.

          Commentaire


          • #6
            @tite-fée : Ta3 Lala Salma lors du mariage du prince William.

            Il était pas mal effectivement.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              MisterOver celui ci:

              Il m'a tellement plu que je me me suis achetée un au Maroc du même style mais couleur bois de rose


              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                oh ki chbeb megane bsssahtek

                Commentaire


                • #9
                  tchoufi wahed tensay lakhor
                  c'est magnifique
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Eviasra

                    oh ki chbeb megane bsssahtek
                    Ellah isselmek
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Cette photo me rassure


                      dernièrement j'ai pris un caftan et qui me va super long (impossible de le raccourcir), il me faut des chaussures super haute, et on m'a dit que je peux le remonter et le tenir, je trouvais ça bizarre^^ et bé là je vois que ça se fait


                      sinon pour répondre, j'aime pas trop le caftan en vlour...je le préfère avec des tissus légers, je préfèrent ceux qui sont en deux pièces, càd le truc simple en bas, et le haut qui est bien fait avec une belle ceinture qui va avec....

                      Commentaire


                      • #12
                        Eviasra,
                        J'aime bien le premier que tu as posté. Le mariage rose/bleu ou rose/vert anis sont très à la mode en ce moment. Moi, mon karakou est rose/vert, il a remporté beaucoup de succès
                        Sinon, mon caftan est vert émeraude et il est assez long avec une légère traine derrière donc Météore, tu n'as pas à t'inquiéter sur la longueur.
                        J'en ai un autre en rouge et argent mais un style plus moderne avec pantalon!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          yaska

                          C'est pas parce que c'est à la mode que c'est forcément beau

                          en tout cas , le rose et le vert ...:22: ...

                          Sis Météo
                          , je me demande si j'oserais un jour porter un caftan , sinon j'aimerais qu'il soit exactement comme la lala là marocaine , léger et très classe

                          Pour la longueur , si tu aimes les talons super hauts c'est cool , perso je sais pas marcher avec

                          Commentaire


                          • #14
                            Les splendides princesses : Lalla Meriem et Lalla Soukaina...

                            les caftans sont beaux mais sur des anges pareils, ils vont encore plus beaux

                            Commentaire


                            • #15
                              Tite-fée, oui, je disais aussi ça avant de voir mon karakou
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X