Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meilleurs méthode pour arreter de fumer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meilleurs méthode pour arreter de fumer

    bon les amis ça fait qques temps que j'ai decidé d'arreter de fumer j'y arrive plus ou moins. en tout cas avec tout le chwing gum a la chlorophile que je consomme ma machoire peut rivaliser avec celle d'un pit bull.
    mis a part les patch les chwing a la nicotuine (j'ai essayé ça marche pas et c est deg le patch gratte et le chwing donne envie de vomir)etc

    avez-vous une méthode a me proposer

    pour ceux qui ont reussi comment ont -il fait ?
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    mon conseil est d'avoir une énorme volonté et d'y tenir le coup je vous souhaite bcp de courage du fond du coeur , cela n'a jamis été chose facile good chance
    L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

    Commentaire


    • #3
      c'est vraiment une question de volonté ou bien tu n'a qu'a faire un pari avec un fumeur qui veut arrêter aussi

      Commentaire


      • #4
        Eljematti, ce n est pas de mon cas, mais de celui de mon mari, il avait commencé a l'age de 12 ans :22:, il vient d’arrêter, enfin cela fait depuis 2 mois, a mon grand bonheur , au debut il a pris quelques patch, puis hop le grand saut !, au debut c etait difficile, mais vu que c etait une décision prise, el hamdoulah jusqu a present il n'a pas de tentations

        Commentaire


        • #5
          yazou il a eu raison et j'espere qu'il arrivera a tenir jusqu'au bout inchallah

          ça va il est pas trop dure a vivre le manque de nicotine a tendance a enerver

          coeur , Walis merci faut que je tiennes
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #6
            Remplacer la cigarette par des bonbons (Caprices) mon père et un cousin ont réussi avec cette méthode lol
            Bon courage, rabi youafqek








            PECOS (oui je sais ou bien le congelé aussi ) lol
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              c'est ce que je fais avec les chwing gum mais bon ça defonce la machoire et ce que je fais je bosse a fond au taff pour pas avoir a descendre fumer je me fait des fintes
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                ELJEMATI pense au jour enfin à l'éventualité d'etre sur un lit d'hopital et abandonner ta famille et tes enfants que tu ne verras pas grandir à cause de cette M...e de cigarettes c'est là vraiment là que tu mesureras l'immense connerie de fumer je dis ça pour moi aussi j'y pense souvent à ça je me dis que ca serait un énorme gachis

                Commentaire


                • #9
                  La seule cigarette que je n'arreterais jamais c'est celle de l'apres f'tour du ramadhan! c'est le top!






                  algerienne même les caprices congelés ! mdrrrr
                  Dernière modification par Pecos, 13 octobre 2011, 14h55.
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Eljemati : J'ai arrêté de fumer au bout de 14 ans de cigarettes, du jour au lendemain, au début je compensais avec l'Acérola (vitamine C naturel).

                    Comment j'ai pu arrêter ? Bah, ma femme ne supportait pas la cigarette, et donc dès que je me suis installé avec elle après notre mariage, je n'ai pas fumé. Un autre point, j'avais des potes qui n'arrêtaient pas de me casser les pieds "quand est ce qu etu arrête, quand est ce que tu arrête, ..".

                    Là, je suis super content, j'ai tenu 10 mois, j'ai même reussi à fumer de temps en temps, je me dis "comment j'ai pu fumer cette saloperie pendant des années ?", j'avais mal à la gorge, ...

                    Enfin, el hamdoulilah, pour le moment je tiens.

                    Bon courage à toi, arrête, et dis toi que c'est une saloperie, commence par détester la cigarette.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      Eljemati,

                      C est une question de volonté.

                      J ai arreté pendant 7 ans, j ai repris et j ai ralenti...4/jours.

                      Mon mari est un gros fumeur, telelement que je ne supporte pas son odeur parfois...je voudrais le mettre habillé dans la machine á laver (il fume 1 á 2 paquets par jour).
                      Donc je lui ai commandé une cigarette electronique (ou equivalent de chihca electrique) et je le desintoxique au fur et á mesure, il a le reflexe d avoir un truc dans les mains...et quand le manque de nicotine se fait ressentir il tire dessus 3/4 fois et c est bon.

                      Mais je persiste : c est de la volonté...alors fais du sport surtout, defoules toi plus que d habitude et apprecies le gout et l odeur des choses au naturel.

                      je te dis bon courage.

                      Commentaire


                      • #12
                        ahaya din uqavach dit toi que keccini d aqvayli , ssou zith uzemour , ecc thouvresth a miss idurar

                        voilà , je t'en courage à ma façon lol

                        Commentaire


                        • #13
                          yazou il a eu raison et j'espere qu'il arrivera a tenir jusqu'au bout inchallah

                          ça va il est pas trop dure a vivre le manque de nicotine a tendance a enerver
                          je faisais des efforts pour ne pas l’énerver , a chaque fois qu'il avait une envie, il m'appelait ( la encore de temps en temps ), je lui disais que s'il mourrait par un cancer a cause de la cigarette, je me marierai avec un autre 40 jours apres et que s'il a envie de le faire il faut qu'il fasse vite pour que je me remarie jeune ça le rend comme jaloux ( bon c est une façon de parler berk )et me dit mais non ne fumerai pas lol
                          Dernière modification par absente, 13 octobre 2011, 15h07.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah j'ai oublié le vrai remede, mes collègues de travail se moquaient de moi à l'époque

                            J'ai acheté plein d'herbes : Romarin, Thym. Pour le romarin j'avais acheté un kilo, chaque fois que j'ai envie de fumer, je chauffe l'eau et je prends 25 cl de romarin/thym, ... je prenais à peu près 2 l de romarin par jour

                            Rien que le soir je prenais un litre, je pense que je prenais plus
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              merci a tous


                              j'espere sincerement tenir j'ai trop peur de mourrir betement et dans d'affreuse souffrances

                              a cause d'un bout de papier plein d'herbe melangé a des produits chimique ni nutritif ni sain ça sert a rien juste du vent qu'on aspire et qu'on expire

                              je vais me remettre a courrir maintenant que la maison avance
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X