Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je recherche un numéro de téléphone sur Djelfa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je recherche un numéro de téléphone sur Djelfa

    Bonjour,

    Je suis français, je recherche un numéro de téléphone sur Djelfa: soit de la mairie s'il en existe une, soit de la police. Je veux contacter une personne dont le numéro sonne mais ne répond pas. J'ai donc pensé qu'en contactant la maire ou le commissariat (ou gendarmerie) je pourrais avoir un renseignement.

    Si quelqu'un peut m'aider, je communiquerai le nom de la personne et son numéro de téléphone en MP.

    Merci d'avance.

  • #2
    denonce le ........... en deux secondes........il va aparettre

    Commentaire


    • #3
      Tenez, le numéro de telephone de l'agence de Algérie Telecom à Djelfa, ils pourront vous aider : Djelfa (40) Rue Emir Ablkar 027 90 27 55.
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #4
        Super sympa, merci beaucoup.
        Cordialement.

        Y aurait-il quelqu'un pas loin de Berriane qui pourrait aller chercher un papier à la mairie ?

        Bonjour à tous les algériens.
        Dernière modification par jeanpapol, 13 octobre 2011, 19h39.

        Commentaire


        • #5
          Je veux contacter une personne dont le numéro sonne mais ne répond pas.
          Bonsoir,
          Si les locataires des lieux ne sont pas absents et, que leur téléphone sonne et personne ne répond, c'est que leur ligne est en dérangement, une sorte de coupure du câble téléphonique, il y a un terme exacte pour qualifier ce genre de dérangement, désolé il m'a échappé.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Cela fait plusieurs mois que j'essaie ....

            Commentaire


            • #7
              bonjour jean,

              essayes ce lien pour les retrouver, il se peut qu'ils ont changé de lieu ou de téléphone aussi, appelles même les gens du même nom de famille ( si c'est au meme endroit c est encore mieux ), possible que ça soit sa famille ( j ai trouvé une amie de cette façon )

              http://www.algerietelecom.dz/?p=recherche

              Commentaire


              • #8
                Merci,

                je vais essayer tout ça. La personne s'appelle OTMANE Lakhdar et il ne semble pas y en avoir d'autre.

                Commentaire


                • #9
                  Ah... oui, j'ai essayé le lien, j'en ai trouvé un paquet !!! Il va falloir que je prenne une carte de téléphone Algérie !!!

                  Encore merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    avec plaisir
                    en tt cas j en ai trouvé 2 othmane lakhdar a djelfa, avec ce lien

                    Commentaire


                    • #11
                      Eh oui !!! Mais un des deux n°s n'est plus valide et le second ne répond jamais !!

                      Il y a aussi beaucoup de Otmane sur Ghardaïa, et ça pourrait éventuellement me donner une piste.

                      Commentaire


                      • #12
                        effectivement, si c'est depuis des années, possible qu'il a déménagé, donne nous des nouvelles.. quand tu le retrouveras

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de problème.
                          Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            La je suis sur Djelfa ... je vais ce que je peux faire !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Jeanpapol rime bien avec interpol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X