Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris de colère de Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cris de colère de Marocains

    part 1


    part 2 la suite

    Dernière modification par oudjda, 14 octobre 2011, 15h58.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    apres voir et entendre bien ecouter ce que ces casablancais et marocains, je vais arreter de critiquer le roi, et je vais el clorifier comme eux.

    apres voir la 2eme video apartir de la 5:05minutes je cesse de dire que les khalijiyine ont des residence pârtout comme a bouskoura et qu'il ya la police marocaine qui fait l'ordre et ramene les filles a residents de la residence.

    merci alioouine et aroubi f mirikan grace a vous je suis convertis:
    achhado anna malikona wahid, salam ,moumin, mohaymin,9oddous, jabbar,ghaniy ,,,,

    je vais consommer que les produit de sidna pad de vin ni biere ni alcole importer
    apartir d'aujourd'ui je ne prie que dans les mosqué inauguré par amir mouminin je ne skar qu'avec ce qui est produit par amir les autres mouminin aussi
    Dernière modification par oudjda, 14 octobre 2011, 16h01.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par oudjda
      merci alioouine et aroubi f mirikan ... etc
      Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?
      ". cri des marocains " ? Non. "cri de marocains " . Nuance !
      Le Maroc a ce privilège d'avoir une société civile .
      Dernière modification par arazigh, 14 octobre 2011, 16h27.

      Commentaire


      • #4
        Excellents !!

        @oudjdi :

        Al awbach qui critiquent le salaire de sidhoum c'est des gens comme toi n'est ce pas ?!
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          Mais qu'est-ce que tu racontes encore ?
          Des niaiseries comme celle ci:
          merci alioouine et aroubi f mirikan grace a vous je suis convertis:
          achhado anna malikona wahid, salam ,moumin, mohaymin,9oddous, jabbar,ghaniy ,,,,
          Il faut comprendre que : il n'y a rien à se mettre sous la dent.

          Commentaire


          • #6
            Dans la deuxiéme vidéos à la minute 9 quand il énumére les secteurs qui appartiennent au roi (holding royal je suppose) : chaine de distribution , l'huile , lait ,blé , phosphate , ...etc c'est vrai ?
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              xenon:
              Al awbach qui critiquent le salaire de sidhoum c'est des gens comme toi n'est ce pas ?!

              oui hellas j'etais dans l'erreur, mais grace a ces 2 aroubiya f mirikan je suis dans le bon chemin, je cesse d'etre un wabach qui parle du salaire du roi c'est son argent son heritage.
              proxenetisme c'est pour encourager le tourisme ce n'est pas donner a tout le monde d'avoir 10million de mangeur de couscous
              le roi med5 avait bien arriver a la lune bien avant les americains

              je re regarde la video pour me laver de tout les péchés et les mensonges que je raconter sur le roi , les fassis et leur caniches

              xenon ONA
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                Dans la deuxiéme vidéos à la minute 9 quand il énumére les secteurs qui appartiennent au roi (holding royal je suppose) : chaine de distribution , l'huile , lait ,blé , phosphate , ...etc c'est vrai ?

                à part les phosphates, ces voleurs contrôlent tout :

                Maudits soient ces Egyptiens et Tunisiens, à cause d’eux, plusieurs langues se délient au merveilleux royaume du Maroc. Depuis la révolte de ces voisins, certains au pays osent critiquer notre roi bien-aimé. Ces critiqueux ne comprennent pas que notre roi est notre unique source de fierté : les Égyptiens ont les pyramides, les Tunisiens ont l’hrissa et nous avons Sa Majesté.
                N’allez pas croire que je ne sais pas ce qui se passe autours de moi. Je suis au courant que les Anglais, les Espagnols et autres Belges et Hollandais de ce monde, ont une meilleure qualité de vie, qu’ils vivent en démocratie et qu’ils ne sont pas aussi analphabètes que nous, mais grâce à notre roi des pauvres, nous les dépassons au moins par un critère de prospérité : notre roi est plus riche que tous leurs souverains mis ensemble.
                Les Marocains ont 1 000 et une raisons d’aimer leur monarque. Moi, par contre, je l’adule pour une raison et une seule. Mon adoration est purement économique et pécuniaire.
                Je suis un petit fonctionnaire, avec mon salaire de 3 200 DH je peine à arrondir mes fins de mois. Mais, je t’aime Majesté parce que tu partages mon quotidien. Je sens ta proximité plus que je sens l’haleine de ma conjointe au lit.
                Vous, les intellectuels chialeux, devez savoir qu’avec mon salaire, je dois m’estimer heureux de m’acheter un logement social de 2 pièces grâce au soutien de Sa Majesté. C’est lui qui a mis à ma disposition sa Sonasid et sa Lafarge pour me fournir le matériel de construction. Mon roi est ma droguerie.
                Vous devez savoir aussi que je ne peux pas me payer ce logement sans aide financière, et heureusement que j’ai mon roi, c’est lui qui a mis l’argent à ma disposition à travers sa Wafabank. Mon roi est si gentil qu’il m’a offert l’argent sans aucune condition à l’exception d’une petite ; il reste le propriétaire de mon logement jusqu’au remboursement intégral du prêt et des intérêts. Mon roi est mon prêteur sur gage.
                Tout ce que je mange, c’est mon roi qui me le fournit, il a mis à ma disposition tout son réseau de distribution de Marjane et Acima. Il m’a même dit : « Si tu ne peux pas faire le déplacement jusqu’au supermarché, tu peux faire tes courses dans l’hanoute du garbouz du quartier ; de toute façon c’est moi qui l’approvisionne ». Mon roi est mon épicier.

                Je ne sais pas comment certains Marocains peuvent ne pas aimer notre roi, alors que nous avons tous reçu son amour dans le biberon, c’est son lait que nous buvons toute notre vie, merci à sa Centrale laitière. Cet amour, je l’ai transmis à mon enfant en le gavant du Danoun et du Bimo de Sa Majesté.
                Comme j’en ai ma claque du débat avec ces critiqueux du roi, j’arrête là et je vous transmets ce message via le réseau Wana de Sa Majesté. De ce pas, je sors au café siroter une tasse de thé au sucre royal, pendant que mon épouse prépare un tajine à l’huile de Sa Majesté.

                Commentaire


                • #9
                  Maudits soient ces Egyptiens et Tunisiens, à cause d’eux, plusieurs langues se délient au merveilleux royaume du Maroc. Depuis la révolte de ces voisins, certains au pays osent critiquer notre roi bien-aimé. Ces critiqueux ne comprennent pas que notre roi est notre unique source de fierté : les Égyptiens ont les pyramides, les Tunisiens ont l’hrissa et nous avons Sa Majesté.
                  N’allez pas croire que je ne sais pas ce qui se passe autours de moi. Je suis au courant que les Anglais, les Espagnols et autres Belges et Hollandais de ce monde, ont une meilleure qualité de vie, qu’ils vivent en démocratie et qu’ils ne sont pas aussi analphabètes que nous, mais grâce à notre roi des pauvres, nous les dépassons au moins par un critère de prospérité : notre roi est plus riche que tous leurs souverains mis ensemble.
                  Les Marocains ont 1 000 et une raisons d’aimer leur monarque. Moi, par contre, je l’adule pour une raison et une seule. Mon adoration est purement économique et pécuniaire.
                  Je suis un petit fonctionnaire, avec mon salaire de 3 200 DH je peine à arrondir mes fins de mois. Mais, je t’aime Majesté parce que tu partages mon quotidien. Je sens ta proximité plus que je sens l’haleine de ma conjointe au lit.
                  Vous, les intellectuels chialeux, devez savoir qu’avec mon salaire, je dois m’estimer heureux de m’acheter un logement social de 2 pièces grâce au soutien de Sa Majesté. C’est lui qui a mis à ma disposition sa Sonasid et sa Lafarge pour me fournir le matériel de construction. Mon roi est ma droguerie.
                  Vous devez savoir aussi que je ne peux pas me payer ce logement sans aide financière, et heureusement que j’ai mon roi, c’est lui qui a mis l’argent à ma disposition à travers sa Wafabank. Mon roi est si gentil qu’il m’a offert l’argent sans aucune condition à l’exception d’une petite ; il reste le propriétaire de mon logement jusqu’au remboursement intégral du prêt et des intérêts. Mon roi est mon prêteur sur gage.
                  Tout ce que je mange, c’est mon roi qui me le fournit, il a mis à ma disposition tout son réseau de distribution de Marjane et Acima. Il m’a même dit : « Si tu ne peux pas faire le déplacement jusqu’au supermarché, tu peux faire tes courses dans l’hanoute du garbouz du quartier ; de toute façon c’est moi qui l’approvisionne ». Mon roi est mon épicier.

                  Je ne sais pas comment certains Marocains peuvent ne pas aimer notre roi, alors que nous avons tous reçu son amour dans le biberon, c’est son lait que nous buvons toute notre vie, merci à sa Centrale laitière. Cet amour, je l’ai transmis à mon enfant en le gavant du Danoun et du Bimo de Sa Majesté.
                  Comme j’en ai ma claque du débat avec ces critiqueux du roi, j’arrête là et je vous transmets ce message via le réseau Wana de Sa Majesté. De ce pas, je sors au café siroter une tasse de thé au sucre royal, pendant que mon épouse prépare un tajine à l’huile de Sa Majesté
                  .

                  excellent
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    Wow !! je ne savais pas qu'il controlait tant de secteur de l'économie marocaine...!

                    à qui appartiennent les terres au maroc ? est ce que le domaine royal couvre tout le pays ?

                    en Algérie , il 'ya plusieurs clans de généraux et de haut fonctionnaires qui se partagent le gateau ..! le roi du maroc est à lui tout seul la somme de tous les clans !

                    ps ; dire que algériens et marocains accusent kadafi d'étre un potentat ! alors que chez nous c'est mille fois pire !!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa Majesté a anticipé la révolte populaire. C'est ce que j'avais écris en 2008 dans un dossier de crédit sur le projet de fusion de SNI et de l'ONA avec un objectif à terme de vendre les participations actives dans l'agroalimentaire.

                      Si le projet a été mené à terme, ni la centrale laitière, ni Lesiure, ni Cosumar ne seraient dans le giron de ERIS!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec leur ironie ils risquent de passer un sale quart d'heure. En tout cas le cas du Maroc est dramatique, si le peuple marocain ne se réveille pas rapidement l'humiliation ne va faire que grandir. Je vois comment les français parlent du Maroc et des petites marocaines, j'ai des pulsions de violences qui me montent...
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                        Commentaire


                        • #13
                          Avec leur ironie ils risquent de passer un sale quart d'heure. En tout cas le cas du Maroc est dramatique, si le peuple marocain ne se réveille pas rapidement l'humiliation ne va faire que grandir. Je vois comment les français parlent du Maroc et des petites marocaines, j'ai des pulsions de violences qui me montent..
                          .

                          l'humiliation ga3 !


                          pas plus humilié que les autres peuples de la region !

                          Commentaire


                          • #14
                            apres voir et entendre bien ecouter ce que ces casablancais et marocains, je vais arreter de critiquer le roi, et je vais el clorifier comme eux.

                            apres voir la 2eme video apartir de la 5:05minutes je cesse de dire que les khalijiyine ont des residence pârtout comme a bouskoura et qu'il ya la police marocaine qui fait l'ordre et ramene les filles a residents de la residence.

                            merci alioouine et aroubi f mirikan grace a vous je suis convertis:
                            achhado anna malikona wahid, salam ,moumin, mohaymin,9oddous, jabbar,ghaniy ,,,,

                            je vais consommer que les produit de sidna pad de vin ni biere ni alcole importer
                            apartir d'aujourd'ui je ne prie que dans les mosqué inauguré par amir mouminin je ne skar qu'avec ce qui est produit par amir les autres mouminin aussi
                            mdrrrrrr wech khouna kech marak chareb ???

                            Commentaire


                            • #15
                              Sa Majesté a anticipé la révolte populaire. C'est ce que j'avais écris en 2008 dans un dossier de crédit sur le projet de fusion de SNI et de l'ONA avec un objectif à terme de vendre les participations actives dans l'agroalimentaire.

                              Si le projet a été mené à terme, ni la centrale laitière, ni Lesiure, ni Cosumar ne seraient dans le giron de ERIS!!!
                              Donc, le Roi du Maroc a anticipé le printemps arabe il y a 3 ans de cela.

                              Sacré M6

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X