Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche des algériens ou des franco-algériens a aberdeen -Ecosse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche des algériens ou des franco-algériens a aberdeen -Ecosse

    salam alaykom et salut tous

    je suis a la recherches d'algériens ou francoalgériens d'aberdeen, j'ai une connaissance laba qui était gravement malade,ces derniers temps j'ai plus de ses nouvelles!!!

    merci

  • #2
    juste une autre information j'ai le numéro de téléphone de cette personne, y-t-il une façon de trouver son adresse a partir de ce numéro!!

    Commentaire


    • #3
      juste une autre information j'ai le numéro de téléphone de cette personne, y-t-il une façon de trouver son adresse a partir de ce numéro!!
      Je penses que oui.

      Il suffit de faire des recherches sur des annuaires téléphoniques inversés.

      En effet, en cherchant avec google, il doit bien y en avoir certains sites gratuit qui te permettent de faire ta recherche. Biensûr il faut le numéro ne soit pas sur liste rouge.

      Commentaire


      • #4
        Il suffit de faire des recherches sur des annuaires téléphoniques inversés
        merci, barakallaho fik, j'espère que ça marchera a partir d'algérie

        Commentaire


        • #5
          MO pourrait t'aider je pense.

          Commentaire


          • #6
            salam
            je ne comprends pas pourquoi ne pas appeler le numéro directement et demander a l'interlocuteur son adresse ? :22:

            Commentaire


            • #7
              merci tout le monde

              j
              e ne comprends pas pourquoi ne pas appeler le numéro directement et demander a l'interlocuteur son adresse ?
              aucune réponse,souvent c'est le répondeur!! c'est pour ça je m'inquiète, je me dis peut-être q'il va très mal (il a une maladie grave), rabbi yechefih, lui et toute personne malade nchallah

              Commentaire


              • #8
                @lotfidz
                Tu devras appeler la police de la région pour qu'ils aillent faire un tour.
                Rabi yjib el khir.

                Commentaire


                • #9
                  Tu devras appeler la police de la région pour qu'ils aillent faire un tour.
                  Rabi yjib el khir.
                  il a un ami très proche, souvent avec lui, d'autres amis,en plus du suivi médicale, mais malheureusement j'ai pas leurs cordonnées,je me suis dit qu'a travers ce forum , beutetre je tomberai sur quelques-uns d'aberdeen
                  comme tu dis rabbi yjib elkheir nchallah!!

                  et merci

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X