Annonce

Réduire
Aucune annonce.

papa et maman solo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • papa et maman solo

    bonjour

    ce topic est la pour ouvrir une discussion entre forumiste autour des papa et maman celibataire.

    je suis moi meme pere d'une fille de 3 ans et j'ai une vie pleine et parfois bien vide.

    comment construisez vous votre avenir avec votre enfant, quelles sont vos habitudes, vos sorties, vos doutes, vos inquietudes ...

    papounet

  • #2
    Ehem ehem
    Papounet qui veut se faire caliner
    Certaines choses se disent derrière les corridors...Toi, tu les lances sur scène

    Commentaire


    • #3
      3ans c'est trop jeune effectivement
      Ben, bébé donne boco de couraj a papounet et mamounet
      Si bien que derrière les murs des maisons solos, l'amour coule à flôts
      Des mamounets qui deviennent de super héroïnes et des papounet prêts à tout pour materner ...
      Les sorties c avec eux, les rentrées aussi!
      Les horaires de travail ben c'est recherché en fonction d'eux!
      Aucune promotion ne résiste, ni n'est importante devant leur équilibre
      Il reste très peu de temps pour s'occuper de soi et écouter ses " plaintes"
      Quelles craintes? Il n yen a quasiment pas!
      On ne construit pas l'avenir, on fait surtout en sorte à ce qu'ils soient moins affectés, plus forts et mieux armés...Notre disponibilité remplace tout confort aussi fameux qu'il soit!
      Un parent est fait pour s'inquiéter pas pour lui mais pour ces petites âmes qui reste son grand chef d'oeuvre non signé en plus
      Je sais que même mariés, je ne cesserai de m'inquiéter pour mes enfants ...
      Je ferai toujours en sorte de jeter un coup d'oeil sur leur vie...Et m'en cacherai pas si la plate bande sur laquelle ils marchent ne me plait pas...

      Bon j'arrête de faire peur a poupouné

      Commentaire


      • #4
        Coucou Papounet,

        Je suis maman solo avec 2 enfants (4 et 8 ans).

        Je en crois pas qu il y aura bcp de membres dans ce club. Si pour certain c est facile d assumer pour d autres moins. les jugements ne sont jamais loin.

        Commentaire


        • #5
          j'attendais ...

          j'attendais bien un message rentre dedans dans ton style ladymélody mais pas si tot !!

          premier message et booom

          oui, comme vous l'avez compris, aujourd'hui a 18h00, le temps s'est arreté et je suis la devant ma télé a attendre... d'un coté je bosse a mon compte donc je comble tout ce temps avec mon affaire sur internet, de l'autre je deviens limite legume : une fois ma maison propre, bah ... rien.


          papounet

          Commentaire


          • #6
            Ah ben non justement .....faut t occuper, sortir voir des amis, continuer de vivre.

            Commentaire


            • #7
              j'attendais ...

              j'attendais bien un message rentre dedans dans ton style ladymélody mais pas si tot !!

              premier message et booom
              Pourtant, sur la tête du poupoun que j'ai été cro gentille limite mamounet

              Dis que la compagnie d'une femme te manque ou hannina!

              Commentaire


              • #8
                Hi

                Bella,
                Faut qu'on parle de cette histoire de solo.

                papounet vient juste de rentrer dans la phase solo, alors il est un peu perdu.


                papounet
                Il faut prendre contact avec les amis(es) et faire des sorties.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  bah oui...


                  celle de ma fille ...


                  jsuis solo depuis 2 ans, de ce coté la j'assume et je m'y fait

                  papounet

                  Commentaire


                  • #10
                    Haw b'da lebka
                    Poupoun tu nous as maintenant! c une nouveautchi le fourim
                    Tiens, voila un mouchwar

                    Commentaire


                    • #11
                      un paquet de 100 stp



                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        ......................
                        Dernière modification par Tite-fée, 16 octobre 2011, 20h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Papas mamans solos

                          Salam alaykoum

                          ca serait intéressant de créer ce genre de groupe.....

                          Commentaire


                          • #14
                            bon je le suis pas ms je pense que c pas évident à gérer tout seul

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X