Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musulmans d’Europe vont ils suivre les chrétiens et les juifs (juste une observation)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musulmans d’Europe vont ils suivre les chrétiens et les juifs (juste une observation)

    possible que vous avez un peut de ça ou moi mais y a un peut de ça partout chez tout le monde pas seulement en Europe personne n'es épargné .

    un musulmans c'est celui qui se prétend musulman , rien ou y a pas de moyen qui nous donne le droit de jugée les coeurs , mai on a le droit de dire ou pensé par exemple cet personne est un bon musulman ou pieux et car il fait tout comme notre dieu le veut, sinon on peut dire ou pensé qu'il n'es pas au top ou débauché (il prie pas , il fait des truc hram etc ) qu'on fait ou on fait pas confiance et on se trompe ou on voit juste ce n'es pas la question , mais on a toujours pas le droit de jugée sa foie sa croyance son coeur !.
    j’espère que c'est claire comme intro

    mais le nouveau problème , car sa n'a pas existé dans le passé je pense :
    les gens qu'on peut pas voir dans leur coeurs qu'ils sont musulmans et leur paraître n'es pas musulmans du tout ,certains disent des truc contre l'islam mm (tout le monde peut avoir un % variant de ça )

    ils sont sois des infiltrés dans les autres civilisations comme les chrétiens de l'époque romaine et ils vont finir par islamisé l'europe catholiquement (genre pas l'islam de chariaa mais un islam laic est candidat) et les européens surtout vont prendre ça comme une mise a jour de leur vieux christianisme qui es plus un culte qu'autre chose pour bcp .

    sois ils vont finir comme des musulmans d'ethnie comme les juifs ont fait de leur religion (donc surement Dieu sera furieux contre eux) et sera une religion accepté en europe (YARDAW 3LIKOM)

    sinon leur enfants vont laissé l'islam et ils seront des athées .

    dans quel scenario pensez vous que ce genre de musulmans vont pencher dans le présent ou dans le future ?

  • #2
    Les musulmans d'Europe sont les plus radicaux et les plus extrémistes, surtout dans certains pays comme le Royaume Uni. Des dizaines d'attentats terroristes ont été déjoués aux quatre coins de l'Europe, des centaines de suspects arrêtés ou expulsés.

    sois ils vont finir comme des musulmans d'ethnie comme les juifs ont fait de leur religion (donc surement Dieu sera furieux contre eux) et sera une religion accepté en europe (YARDAW 3LIKOM)
    L'Islam est largement toléré en Europe, plus que toute autre religion en terre d'Islam.

    Mais dire publiquement que l'homme a le droit de frapper sa femme ne sera jamais accepté, pas plus que les appels à l’instauration de la charia. (On entend ce genre de discours en Occident plus que chez nous !!).

    Beaucoup de prédicateurs haineux - souvent pourchassés par leurs pays respectifs - ont élu domicile en Europe : UK, Allemagne, Danemark, Espagne...En France : tu as le hallal omniprésent, prières de rue, taux de jeuneurs record, ces histoires de la burqa qui n’existait pas avant au sein de la communauté maghrébine...etc

    Commentaire


    • #3
      sois ils vont finir comme des musulmans d'ethnie comme les juifs ont fait de leur religion (donc surement Dieu sera furieux contre eux) et sera une religion accepté en europe (YARDAW 3LIKOM)
      moi je pense que c'est plutot ça on vas abandonner notre religion pour que yerdhaw bina ...c'est ceux que tu veut entendre ?? apres tu vas pouvoir dormir tranquille avec l'idées que tu vie dans le seule endroit ou on peut etre un " vrai " musulman , et que tu vas surement aller direct au paradis ...mabrouk a3lik nadir
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Les musulmans d'Europe sont les plus radicaux et les plus extrémistes, surtout dans certains pays comme le Royaume Uni.
        Normal , le royaume uni a accueilli tous les terroristes

        Commentaire


        • #5
          avis personnel

          Renier leur religion dans les faits sans accepter que quelqu'un dise qu'on l'a renié est une première étape, apres ca s'applique wa Man youdhlil Allah fala hadiya lah, et on passe à la deuxième étape où ces personnes pensent mener une reflexion en doutant et expriment clairement leur rejet d'une partie de la religion, et virer dans l'insulte en qualifiant ceux qui y croit d'extrémistes, et en se rapprochant par affinité des non musulmans, c'est les préliminaires de l'islamophobie, et la dernière chance pour se repentir. La troisième étape, c'est de s'avouer que l'islam n'est pas fait pour eux et d'avoir la haine, commencent alors l'islamophobie pure et dure, où ces personnes n'ont qu'une seule envie, détruire l'islam. Puis la mort les prend.

          A noter que ces étapes peuvent de dérouler au cours d'une seule vie, comme elles peuvent s'étaler sur plusieurs générations.

          Apres avoir vécu ca, le temps fait son boulot et le destin agit, en dernière étape, et apres avoir perdu espoir pour atteindre l'islam, ces gens renient leur culture et s'exilent définitivement.

          C'est ici le cheminement d'une frange de musulmans, maintenant si tu parles des musulmans d'Europe, alors c'est autre chose.

          Je pense pouvoir dire qu'à titre personnel je distingue plusieurs états. Par ordre croissant:

          -Tu as biensur comme partout ailleurs de bons musulmans, cultivés, objectifs, et pratiquants, ils sont très appréciés au final des populations européennes, mais hélas trop rares, c'est la plus petite proportion.

          -Tu as ceux qui par ignorance de la religion, tombent dans l'extrêmisme, ils pratiquent mal, ignorent beaucoup mais ne font que réciter des hadiths dans les rues sans les comprendre, ils jugent les gens et sont étouffants, c'est la caricature du musulman comme le décrive les européens, ils font hélas beaucoup de bruit et de tort à l'islam, pour la plupart jeunes déracinés, et leurs maitres d'école ignorants, ils sont présents surtout en France, Angleterre, Allemagne, Pays-bas, Belgique, Canada, USA je trouve. Et ils sont à majorité écrasante maghrébins.

          -Tu as ceux qui renient l'islam et qui sont dans l'une des étapes décrites au dessus, vu comme ca, c'est la majorité, mais si tu détailles, juste une minorité a atteint la dernière étape. La plupart se contentent d'affirmer qu'ils sont musulmans sans pratiquer, ou en pratiquant très peu, et ils se font des fetwas personnelles et en font aux autres, quand les circonstances l'exige. Cette majorité (étape 1 surtout chez nous et 2 surtout en Occident) est hélas la majorité des musulmans tout court, la seule différence, c'est qu'en occident ils ont de quoi enchainer les interdits, et ne se gênent pas, en Algerie ca commence aussi à apparaitre, c'est quasi toute notre jeunesse qui est dans ce désastre.

          En gros, la majorité des musulmans d'occident, comme ceux du Maghreb s'approche du bord très dangereux de l'apostasie, et ne cesse de fleurter avec.
          Tu n'as qu'à prendre les statistiques de ceux qui prient parmi les musulmans, tout en sachant que notre religion classe la prière comme priorité numéro 1 et que sans elle, il n'y pas d'Islam. Cette pratique est le meilleur thermomètre qui soit. Un sondage anonyme peut être fait, dans les conditions qu'il faut et tu verras les classes se dessiner.
          Dernière modification par absent, 15 octobre 2011, 10h10.

          Commentaire

          Chargement...
          X