Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir si on est amoureux/amoureuse ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir si on est amoureux/amoureuse ou pas?

    penser à une personne tout le temps, rougir devant elle, trembler, on cesse de s'alimenter...
    à votre avis?
    et comment vous êtes quand vous êtes amoureux?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    salam

    quand on devient foudans le sens perdre la raison..................... je suis serieuse!! rabbi yesterna

    Commentaire


    • #3
      kayen le triçiti ...
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        Et ton coeur fait boum boum au lieu de bip bip biiiiiiiiiip
        رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          Il faut chaud , tout le temps chaud ...

          :P

          Commentaire


          • #6
            Il fait Boum et il fait chaud ?!! Achou Dhaka a thikchichin ?!!

            Commentaire


            • #7
              Il faut chaud , tout le temps chaud ...
              Heiiiiiiiiiiiiin !!! Où ça titouha ????
              رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir tout le monde

                Naw

                quand on devient foudans le sens perdre la raison..................... je suis serieuse!! rabbi yesterna
                quand vous êtes amoureuse, vous devenez folle dans quel sens?
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  quand vous êtes amoureuse, vous devenez folle dans quel sens?
                  dans le sens que souvent on prend pas nos décisions suivant se que notre raison exige, mais on obéit a nos sentiments , même si ce n'est pas raisonnable.

                  Commentaire


                  • #10
                    allo maya

                    penser à une personne tout le temps, rougir devant elle, trembler, on cesse de s'alimenter...
                    à votre avis?
                    ¸ca c est pour les ados

                    pour les plus grands, hummmm ., tu t'imagines qu'il te serre dans ses bras ou qu'il te prenne par la main, tu te dis ahh ça sera le papa de mes enfants ...

                    Commentaire


                    • #11
                      hhhhhhhhhhhhhhh yazou

                      Commentaire


                      • #12
                        Mamou

                        Heiiiiiiiiiiiiin !!! Où ça titouha ???
                        Partout ! Mdr

                        @Yazouza
                        , quand c'est nouveau , tu rougis , tu tremble , tu stresse en le voyant , tu ne manges pas trop tellement tu penses qu'a lui , après tu apprend a le connaitre , a le sentir , tu rougis plus , tu manges normalement , tu as l'habitude de l'avoir tout près et tu espère que ça sera le papa de tes enfants ...

                        et quand il n'est plus là , c'est le vide !!!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par traks
                          kayen le triçiti ...



                          @Maya, tu n'es bien qu'avec lui! Plus personne ne compte pour toi...Tu ne veux voir/être qu'avec lui, quand tu lui dis bye tu attends déjà demain ou le temps là où vous allez encore être ensemble. Si tu sais que tu vas le voir aujourd'hui par exp tu ouvres les yeux vers 4h/5h du matin pour ne plus retrouver le sommeil et tu attends..Tu comptes les minutes... C'est pas faux aussi ce que te dit naw, tu perds la raison!! Tu deviens folle!

                          Commentaire


                          • #14
                            svpppppppppppppp les filles arrétez de troppppppppppppp réver je en crois pas déja que l'amour éxiste malaheureusement .

                            les mecs d'aujourd'hui chercheent qu'aprés leur plaisir , il sont inhumain , trooooooooop dur!!!

                            je n'ai pas encore rencontrer un homme qui m'aime pour moi meme , un homme ou je pourrais trouvé en lui sécurioté , réconfort , joie , amourrrrrrrrrr intense !!!!!!!!!!!!

                            non les filllllllllles , ça n'éxiste pas ça !!!!! je suis sure que les internautes de ce forum sexe masculain sont en train de se marrer de nos messaggggggggge

                            REVEILLEZZZZZZZZZZZZZZZZZ VOUS SVP C EST ce QUE JE SS EN TRAIN DE FAIRE EN TOUT CAS

                            Commentaire


                            • #15
                              ceriz

                              Plus personne ne compte pour toi
                              Personne ? Même pas sa famille ?

                              ça c'est dans les comédies romantiques américaines lol

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X