Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai assez de ces hommes qui court qu'aprés leur plaisir !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'en ai assez de ces hommes qui court qu'aprés leur plaisir !!!!

    bonjour ,

    malheureusement nos algériens de plus en plus cherchent à suivre le modéle EUROPEEN DANS LE MAUVAIS SENS !!!!!!

    voilà , j'en assez des hommes qui cherchent qu'après leur plaisir !!!s'était à chaque la même chose pour moi , malheureusement je n'arrive pas à trouver le bon !!!!

    je trouve que c'est vraiment indécent de la part d'un homme algérien d'approcher une fille qu'il n'est même pas sure de demander sa main un jour !!!

    j'en assez de ces hommmmmme aussi méchant , égoiiiiiiiiiiiiiiiiiiste, profiteuuuuuuuur, malpolisssssssss , mésogyyyyyyyyyyyyyyyynes et mauvaiiiiiiiiiiis !!!

    le malheur c'est ce que ça se généralise de plus en plus je dit et je le redis de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pourquoiiiiiiiiiiiii vous connaissez pas ce mot " AMOURRRRRR" , pourquoi vous ne pouvez aimer sincèrement une femme !!!!pourquoi vous ne pourrez pas être fidèle !!!!!!!!!pourquoi vous êtes si égoïstes !!!!!!!!!

    si LES FILLES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS FACILE sachez que c'est à cuase de vousssssssssssss PAUVRE MECS

    ouiiiiiiiiiiiiiiiii pauvre en amour !!!!!!!!vous ne méritez aucune femme à vos coté

  • #2
    Pardon? Qu'après leur plaisir?

    Bah si j'ai bien compris, bien fait pour la nana qui s'offre au mec alors, ça lui apprendra.

    On a pas à se plaindre dans ces cas, on assume et on se la boucle.

    Ps: Je ne défends en aucun cas ces hommes là, sont tous les deux pareils, même la fille a couru après son plaisir après tout.

    Oh mince j'ai oublié, elle l'a fait par amour elle. Que c'est mignon!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et on respire!

      Une chose est sure, c'est que tu n'aide pas ton cœur comme ça.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

      Commentaire


      • #4
        C'est rigolo ça, et les nanas courent derrière quoi ?

        Ca me rappelle les nanas qui dès que tu veux arrêter avec elle, elle te sort "Oui, tu as abusé de moi, .."

        Faut pas coucher avec le premier qu'on rencontre, et pour ce genre de relations, faut être 2 !

        C'est vrai que pour un maghrébin, on se marie rarement avec la femme avec qui on a couché avant, le pourcentage est petit.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          si LES FILLES DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS FACILE sachez que c'est à cuase de vousssssssssssss PAUVRE MECS
          Tu ne fais pas honneur aux filles santa lucia. En plus, c'est faux.

          Commentaire


          • #6
            désolée mais t'ai entrain de défendre ce genre de mes !!!!!

            j'ai dis ce qui l'on est concernant les filles !! elle deviennent facile car elle espèrent que leur mec l'aimera un jour et l'épousera .

            les homme d'aujourd'hui flippe lorsque la fille cherche après une relation sérieuse , il font de mi tour sur le champs !!!

            je comprend pas alors comment elle arrivent les filles d'aujourd'hui à se marier ???est ce qu'il a utilisent une formule spéciale que j'igorrrrrrrrrre .

            parlez de vos éxpériences svp !!!!je parle sérieusement !!je sais que je vais finir par acheter une livre concerant la psyco-masculine!!!!!!!:22:

            Commentaire


            • #7
              Bah quoi , c'est bon le plaisir non ?

              Commentaire


              • #8
                lucia : peut etre
                Santa : je crois pas

                tes manieres m'ont ote l'envie de donner mon avis
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #9
                  santa lucia, quand tu cesseras de bouillonner, tu verras plus clair. Si une fille est facile, c'est son choix. Personne ne l'oblige à l'être. Je ne défends aucun gars. Je suis une fille et je trouve que souvent elles se comportent de façon aveugle et stupide.

                  Commentaire


                  • #10
                    à brume

                    slt brume;

                    alors comment tu explique qu'un mec algérien demande ça à sa copine sans complexe !!il respecte meme pas

                    si les filles ne sont pas devenu pas de plus en pus facile , on arriverais jamais à ce stade!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      santa s'il yavait la charia l'homme et la femme recevront de coups de fouets pour ces relations hors mariage comme ca tout le monde sera content...


                      Tu voix ce que ca fait de faire des trucs dans le noir....et voila....tu vienx pleurer pendant que lui se ............une autre..


                      Moi je dis y'en a marre de ces filles faciles et des ces garcons laches..

                      Commentaire


                      • #12
                        santa lucia
                        si la fille est facile, c'est parce qu'elle veut l'etre, personne ne l'oblige à l'etre, à moins d'etre bahloula qui ne sait pas ce qu'elle fait.

                        Commentaire


                        • #13
                          santa lucia, à mon avis c'est très simple. S'il s'est permis d'aller aussi loin, c'est qu'elle a commencé par lui accorder certains privilèges. S'il elle est réservée et qu'il s'est quand même permis, c'est que dès le départ ses intentions n'étaient pas sérieuses.

                          Commentaire


                          • #14
                            c'es drole les filles vous lui tombez dessus elle et vous oubliez le lache?!:22:

                            Commentaire


                            • #15
                              En même temps ,si il essaye , il veut juste tenter le coup , histoire de voir sa réaction peut-être lol

                              Après vous parlez tous avec des codes , il a demandé quoi exactement , bah oui , il y' a beaucoup de choses vois tu ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X