Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hiver 2011 : Messieurs quels pantalons aimez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hiver 2011 : Messieurs quels pantalons aimez vous ?

    Alors, l'hiver approche a grands pas, et j'ai une envie de changer complètement de vêtements dans mon armoire ..... et comme je suis quelqu'un de dynamique "je bouge beaucoup" j'aime bien ce genre de pantalons, avez vous d'autres styles a me montrer ?


    Coté classique voilà se que j'aime bien...bien que je le met rarement :



    Coté Dynamique c'est ça : Le Bertol, ou le Nevada




    Ou alors celui là

  • #2
    Générale très bon choix pour le classique mais le reste... BOF limite kosovar..

    Commentaire


    • #3
      BOF limite kosovar..
      mieux que anouche !

      Commentaire


      • #4
        Aucun mon yeneral
        vous avez perdu le gout mon zeneral
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Le choix du pantalon classique Grl est un tres bon choix...vous avez du gout...

          Commentaire


          • #6
            merci Ellena, Kemsou

            je vous dit que les trois en bas sont pour faire par exemple du bricolage ou les mettre les week end.....je me sali pas mal au bricolage donc ça m'aide !

            Pour le classique faudrait vraiment un miracle pour que je le met

            Commentaire


            • #7
              Grl O'Neil...je conviens que les autres choix sont plutot sport mais tres convenable....vous ne portez jamais de classique Grl??

              Commentaire


              • #8
                Et non Ellena, c'est trop conventionnel pour un anti conformiste comme moi

                Commentaire


                • #9
                  Et non Ellena, c'est trop conventionnel pour un anti conformiste comme moi
                  vraiment Grl?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ça va ........ je dirait pour les occases genre diner au chandelles avec une belle demoiselle je serai eventuellement tenté de faire une exception

                    Mais pas de cravate, je supporte mal sa présence

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon je savais bien que tu finirais par avouer Grl....il y a toujours une belle ocassion pour plaire face a une jolie demoiselle...( oublie pas les fleurs)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X