PDA

Voir la version complète : Libye: censure militaire totale


mehdi-amazigh
15/10/2011, 15h50
Libye: censure militaire totale

Le commandement de l’Alliance Atlantique a pris la décision le vendredi 14 octobre 2011 vers 16h30 GMT d’appliquer la « censure militaire totale » aux médias de la presse dominante ayant des correspondants en Libye.
En effet depuis cette heure, plus aucune tentative des medias dominants et de leurs rédactions de s’enquérir « en direct » de la situation à Tripoli avec leur « correspondants sur place ». Toutes les « transmissions live » sont bloquées par l’Alliance Atlantique.
Les sites Internet de BBC, Aljazeera, Telesur,CNN, Reuters, ne « remettent plus à jour » leurs articles sur la Libye.
Pour la petite histoire, RFI dans son bulletin d’informations de 7h30 GMT faisait état de 3 morts à Tripoli pour la journée du Vendredi 14 octobre 2011(2 Pro Gaddafi et 1 Rat tués). L’illustration sonore était le même témoignage que pour l’édition du vendredi 14 octobre 2011 à 18h30 GMT.

La situation à Tripoli depuis quelques heures ressemble beaucoup à celle de Caracas(Venezuela) en avril 2002, quand les médias dominants avaient annoncé la « démission » du Président Chavez alors qu’il s’agissait d’une tentative de coup d’état. Il eut fallu 48heures avant que les atlanto-sionistes ne commencent à rapporter la vérité. En effet tout le peuple de Caracas était descendu dans la rue, ce qui devenait impossible à occulter.
Nous sommes dans une véritable guerre médiatique avec des forces en présence complètement asymétriques.

AlterInfo

mehdi-amazigh
15/10/2011, 15h53
Quoi de plus normal me diez vous! les carotes sont cuites pour cette organisation criminelle et ses sbires islamistes et harkas!

Le peuple Libyen écrit son histoire avec la libération de son pays...la Chasse aux harkas et otaniens est en route! Nous assistons à l'Histoire!

Pour ma part je ne suis pas les "merdias officiels" affiliés à l'otan....vive les medias alternatifs....

Puis de toutes facons les Russes et les Chinois nous informent avec leurs satelittes!

oukil salah
15/10/2011, 18h47
Puis de toutes facons les Russes et les Chinois nous informent avec leurs satelittes!

tu le comprends , le russe et le chinois ?

houari16
15/10/2011, 18h52
En effet depuis cette heure, plus aucune tentative des medias dominants et de leurs rédactions de s’enquérir « en direct » de la situation à Tripoli
Silence !
le huis-clos , on massacre à Tripoli .....

mehdi-amazigh
15/10/2011, 21h07
tu le comprends , le russe et le chinois ?
les traducteurs en ligne, tu ne connais pas?

Plus rien a te mettre sous la dent concernant la Libye.....tes merdias favoris sont OUT!

Cookies