Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un programme de 5 semaines pour les étudiants algériens en été 2012 au Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un programme de 5 semaines pour les étudiants algériens en été 2012 au Etats-Unis

    L’Institut d'Etudes de l’Entreprenariat Social propose un programme de cinq semaines aux Etats-Unis pour les étudiants universitaires algériens. Le cursus de l’institut s’articule en séries de séminaires, discussions, cours, présentations de groupe et conférences. Un voyage éducatif vers d’autres régions des Etats-Unis, des visites de sites et des opportunités de bénévolat figurent au programme.


    Le programme s’étalera sur cinq semaines du 23 juin au 28 juillet 2012 et comportera une résidence académique de quatre semaines au sein d’une université américaine, une semaine de tour d’études dans d’autres régions des Etats-Unis et se terminera à Washington D.C pour une période de 3 jours. Le programme est totalement pris en charge, y compris le transport international, le transport aux Etats-Unis, l’hébergement, la nourriture et autres frais relatifs au programme.
    L'Institut fournira aux participants un aperçu sur les meilleurs pratiques d’employer les talents entrepreneuriaux pour parer aux problèmes sociaux. Les thèmes peuvent comprendre la micro-finance, le développement organisationnel et le management; la rédaction des subventions; l'innovation, les marchés émergeants et l'analyse de risque; la planification stratégique des affaires; responsabilité sociale d'entreprise; et, les femmes et les minorités dans l'entreprise.
    Les participants auront l’occasion de développer leurs compétences en leadership et en traitement de problèmes de groupe, et pourront explorer l’histoire et la culture des Etats-Unis afin d’élargir leur connaissances et leurs compétences en leadership. Pour participer à ce programme : il faut êtrecitoyen algérien, vivant en Algérie, et poursuivant vos études en Algérie, être actuellement en 1ere, 2eme, 3eme ou 4eme année universitaire (sans compter le tronc commun), avoir entre 18 et 25 ans le 1er juin 2012, avoir une bonne maîtrise de la langue anglaise, s’engager à retourner en Algérie pour terminer votre dernière année universitaire), avoir un brillant cursus universitaire comme l’indique vos relevés de notes et les recommandations de vos professeurs, être mur, responsable, indépendant, ouvert d’esprit, tolérant et pensif et ayant un esprit curieux, s’intéresser et apprendre d’avantage sur les Etats-Unis

    EL WATAN
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    A savoir comment se fera la sélection...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      C'est bien

      Commentaire


      • #4
        suis pas étudiant ..je peut partir avec eux ? je prends pas beaucoup de place et ma nakoulch bézaf ..
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          DiSOLI

          Envoyé par boub
          suis pas étudiant ..je peut partir avec eux ? je prends pas beaucoup de place et ma nakoulch bézaf ..
          Ma fihach
          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

          Commentaire

          Chargement...
          X