PDA

Voir la version complète : Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

mehdi-amazigh
15/10/2011, 21h19
Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

IRIB- Le Pakistan a interrompu le transfert du carburant, pour les forces de l’OTAN, déployées, en Afghanistan. "Le gouvernement pakistanais a interrompu le transfert de l’essence et du combustible diesel de haute qualité destiné aux forces de l’OTAN, déployées, en Afghanistan", a écrit le journal pakistanais anglophone "News". Selon ce quotidien, d’après les calculs qui ont été faits, les forces de l’OTAN achètent le combustible de haute qualité du gouvernement 25 roupies moins cher que les consommateurs locaux. Toujours, d’après ce quotidien, la vente des produits pétroliers à un coût subventionné à l’OTAN, depuis 2002 et 2003, a infligé des pertes évaluées à 35 milliards de dollars à ce pays.

Cell
15/10/2011, 22h23
la vente des produits pétroliers à un coût subventionné à l’OTAN, depuis 2002 et 2003, a infligé des pertes évaluées à 35 milliards de dollars à ce pays.

c'est un peu , beaucoup exagéré à mon sens ......

35 millairds de dollars de perte sur 8 ans

ca veut dire que chaque année il ont perdu 4375 millions de dollars, soit de quoi acheter 50 millions de baril de pétrole ............:confused:

mehdi-amazigh
15/10/2011, 22h27
Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

Cell
15/10/2011, 22h45
ce qui m'importe c'est cela

moi ce qui m'importe c'est que celui qui ecrit cet article est un clown , qui aurait du savoir que les USA paient le pakistan 1 milliard de dollars par an pour s'assurer leur coopération dans la guerre contre 'Le Terrorisme' , je ne vois donc pas comment ils ont pu se laisser berner pendant aussi longtemps ....... ou les pakistanais sont nuls en calcul ( ce qui m'etonnerait d'un peuple ayant réussit à obtenir la bombe A) , ou le journaleux est mal renseigné en plus d'etre ignare.

Cookies