Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

    Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

    IRIB- Le Pakistan a interrompu le transfert du carburant, pour les forces de l’OTAN, déployées, en Afghanistan. "Le gouvernement pakistanais a interrompu le transfert de l’essence et du combustible diesel de haute qualité destiné aux forces de l’OTAN, déployées, en Afghanistan", a écrit le journal pakistanais anglophone "News". Selon ce quotidien, d’après les calculs qui ont été faits, les forces de l’OTAN achètent le combustible de haute qualité du gouvernement 25 roupies moins cher que les consommateurs locaux. Toujours, d’après ce quotidien, la vente des produits pétroliers à un coût subventionné à l’OTAN, depuis 2002 et 2003, a infligé des pertes évaluées à 35 milliards de dollars à ce pays.

  • #2
    la vente des produits pétroliers à un coût subventionné à l’OTAN, depuis 2002 et 2003, a infligé des pertes évaluées à 35 milliards de dollars à ce pays.

    c'est un peu , beaucoup exagéré à mon sens ......

    35 millairds de dollars de perte sur 8 ans

    ca veut dire que chaque année il ont perdu 4375 millions de dollars, soit de quoi acheter 50 millions de baril de pétrole ............
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ce qui m'importe c'est cela

      Pakistan : arrêt du transfert du carburant aux forces de l'OTAN en Afghanistan

      Commentaire


      • #4
        ce qui m'importe c'est cela
        moi ce qui m'importe c'est que celui qui ecrit cet article est un clown , qui aurait du savoir que les USA paient le pakistan 1 milliard de dollars par an pour s'assurer leur coopération dans la guerre contre 'Le Terrorisme' , je ne vois donc pas comment ils ont pu se laisser berner pendant aussi longtemps ....... ou les pakistanais sont nuls en calcul ( ce qui m'etonnerait d'un peuple ayant réussit à obtenir la bombe A) , ou le journaleux est mal renseigné en plus d'etre ignare.
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire

        Chargement...
        X