Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belle-mère...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle-mère...

    Une belle-mère vient rendre visite à sa fille et à son gendre. Le beau-fils vient lui ouvrir la porte et s'exclame :
    - Bonjour belle maman ! Ça fait longtemps qu'on ne vous avait vue ! Alors combien de temps allez-vous rester parmi nous ?
    La belle-mère, voulant plaisanter :
    - Oh, eh bien jusqu'à ce que vous soyez fatigué de me voir.
    Le gendre :
    - Vraiment ? Vous ne préférez pas rentrer et prendre un petit café d'abord ?
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    ... Pas mal...

    Une autre

    La belle-mère est à l'agonie à l'hôpital. Le téléphone sonne et le mari répond.
    Le docteur :
    - Monsieur, j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous...
    La femme juste derrière le mari :
    - Oh mon Dieu... Qui c'est ? C'est le médecin ? Qu'est-ce qu'il dit ?
    Le mari :
    - C'est le Docteur, il dit que ta mère est guérie et qu'elle va revenir à la maison...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      saha oceane



      Au zoo : - Monsieur, monsieur, votre belle-mère est tombée dans le bassin des crocodiles !
      - Ce sont VOS crocodiles, alors vous n'avez qu'à les sauver vous-même.
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        ... Machi haq aâlih...


        Parlant d'animaux...

        Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
        Le voisin répond :
        - Oui ?
        - Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à deux reprises !
        - Ah non ! Vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
        - Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


          il doit faire gaffe le bonhomme, peut etre que le chien a chopé la rage...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            ... Il est prêt à tous les sacrifices ...



            Un gars dit à un autre :
            - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
            - Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
            - Tu vois, je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir.
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7


              ma preferée...

              Une belle-mère à son gendre : - Vous me ferez mourir de chagrin
              Le gendre : - Tant mieux! Comme ça, on retrouvera pas l'arme du crime !
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                ... Ah hahhahahaha... pas mal du tout...





                Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
                - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
                Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
                - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre !
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir à toutes et à tous,

                  elles sont pas mal vos blagues

                  merci pour ce fou-rire

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal yeap !
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Yeap aahh !!

                      Deux maris discutent :
                      - Ma belle-mère est un ange
                      - Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X