Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lily's Surprise! ça vaut le détours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lily's Surprise! ça vaut le détours

    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

  • #2
    Je n'ai pas trop bien compris, je trouve ça chouia triste.

    Elle pleurait pour de vrai parce qu'elle va à Disneyland, et sa maman est toute contente et elle est là en train de filmer sa petite fille de 6 ans.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      They're a shed tears

      Les larmes de l'émotion MO.

      Commentaire


      • #4
        Mo, regarde une deuxième fois!
        Ce sont des larmes de joie. Elle avait tellement envie d'aller Disney qu'elle en pleure de joie quand sa mère lui dit qu'ils y vont aujourd'hui.
        Tu ne speek pas english?
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          p'tit choux ! comme elle est émotive !
          voilà un cadeau vraiment apprécié ...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour 3likoum

            Zuuuuuuut c'est trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,elle m'a fait pleuré !!
            Voilà pourquoi on est prête à tout pour eux .On connait pas de limites juste pour ce petit moment de joie !!Rien ne vaut le bonheur des anfants .!

            Miciiiiiiiiiii Yaska pour le partage
            Welcome back Janelle
            رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

            Commentaire


            • #7
              Trop belle la petite princesse , beau cadeau ect mais j'aime pas la fin ,

              Commentaire


              • #8
                j'adore son expression quand elle déballe le "stuff"
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                Commentaire


                • #9
                  @El bahar : J'ai très bien compris ça, mais c'est trop holywoodien pour moi.

                  @Yaska : J'ai très bien compris la situation, et je trouve ça triste.

                  Enfin, c'est mon point de vue, je suis un peu vieux jeu. Déjà le vocabulaire de la petite me choque chouia, c'est triste de voir des petits utiliser un vocabulaire d'adultes, elle parle trop comme ses parents, il y'a quee son apparence qui fait qu'elle est petite.

                  Enfin, je suis vraiment dépassé.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    MO,

                    Rak Ghalet. C'est comme ça que les enfants parlent ici.
                    Machi kima tawa3na. A dix ans mazal m3a "ba3ou, dadache, bowa, nenni"...:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Machi kima tawa3na. A dix ans mazal m3a "ba3ou, dadache, bowa, nenni"..


                      qaqa , didi , loulou ...lol

                      Commentaire


                      • #12
                        @El Bahar : Ma rani ghalet ma kermousse, j'ai un paquet d'enfants autours de moi, des arabes, des français, des juifs, ... et j'ai de tout, et honnêtement j'ai du mal avec les gosses qui utilisent un langage d'adultes, d'ailleurs certains ont un langage blasé à l'âge de 10 ans.

                        Ya si el bahar, la petite a 6 ans, et elle peut discuter avec toi avec un esprit d'une nana de 20 ans, je trouve ça dommage.

                        Ma nièce de 5 ans est comme ça, elle a ce même problème, quand tu l'entends parler, tu as l'impression qu'elle a 12 ans voir plus, elle aime parler comme les adultes.

                        Pour moi ça soulève un problème d'éducation, un bébé a besoin d'aller doucement et de ne pas griller les étapes. il a besoin de passer du temps avec les enfants de son âge, et de bien profiter de cette étape, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'enfants de notre époque, et c'est bien triste.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          MO,

                          Tu n'as pas remarqué que le temps du walkman est révolu. Que les gens n'écoutent plus Jimmy Hendrix ou les Beattles!!!

                          Hna elli kbarna et on a l'impression de ne rien comprendre à ce qui est autour de nous. Quand tu auras des enfants, tu seras content de les entendre dire papa puis hyper content quand il formulera une phrase juste.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ya 3amliii

                            Cro mignoooonne...
                            J'adore les enfants comme ça, elle a été touché par le geste de ses parents et elle a couru leur faire un calin...

                            Un autre, tu lui dis tu vas a Disney, ça sera youpii et il se casse, makane ni calin ni I love you si ça se trouve il te dis ...pff hada makan^^

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X