Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali ben Haj parle de Nessma TV - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali ben Haj parle de Nessma TV - Vidéo


  • #2
    Il a encore une gueule à ouvrir celui là !!!Je zappe
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

    Commentaire


    • #3
      il a pas 100% tort .....il a un peut raison de dire que les télé et les moyen d'information avait plus peur d'un dictateur que de dieu mais bon c'est compréhensible quand méme , par contre on sent bien comment il est bon pour exploité des événement , les sortir de leur contexte , et les faire tourner a son avantage , c'est un bon
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        N'importe quoi, comme s'il n'y avait pas de laiques en prison en Tunisie ou que ceux ci n'etaient pas dans l'opposition.

        Commentaire


        • #5
          N'importe quoi, comme s'il n'y avait pas de laiques en prison en Tunisie ou que ceux ci n'etaient pas dans l'opposition.
          c'est sur ce point qu'il est fort , il vas réussir a convaincre les masse d'amorphe de cette idée...qui viens de germer dans son esprit , un grand opportuniste ...un bon politicien
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Ben voila, il va faire croire a tout le monde que tous les laiques etaient pour la dictature, la corruption et le nepotisme de Ben Ali.
            Je viens de voir sur FB qu'un candidat Annahda (islamiste) est un ancien employe du ministere de la defense canadien. Si un laique avait le quart de son CV, on le traiterait de vendu a l'Amerique, d'agent du Mossad, de sioniste ou je ne sais quoi.

            Commentaire


            • #7
              encore un salop

              il a donner la mort a tant de famille ,ravager l'Algerie , je comprend pas comment les gents lui donnent leurs temp a l'ecouter ,c'est un malade , il preche pas le vrais ISLAM ,que de la haine ,que le terrorisme ,la separation , il fait de la politique pour pouvoire instaurer la peur ,la misére , qu'il va se faire fou..............

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai pas vu la vidéo rien que de voir sa sale tête j'ai envie de gerber
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Vrai, en parlant de ce dangereux personnage, on fait la promo de son idéologie.
                  En diffusant ses vidéos haineuses et incitatrices á la violence on justifie en quelques sortes l'extremisme de ses adeptes.

                  Nessma ne doit rendre de compte qu'á l'institution d'ethique qui gère l'audiovisuel en Tunisie, ce n'est pas une image ou une représentation qui va porter atteinte á l'Islam , c'est la bétise intégriste qui fait dégouter bon nombre de personne de la religion.
                  Ce personnage a fait lui et ses semblables plus de tord á l'Islam que 1000 Nessma réunies.

                  Commentaire


                  • #10
                    Il raconte n'importe quoi. Il est dépassé par les événements. Je plaints les pauvres qui sont entrain de l’écouté.
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je viens de voir sur FB qu'un candidat Annahda (islamiste) est un ancien employe du ministere de la defense canadien
                      La preuve que cette montée salafiste en Tunisie à été soigneusement voulue et préparée.......

                      Commentaire


                      • #12
                        Ali ben Haj parle de Nessma TV - Vidéo
                        Je crois que kamer90, l'auteur de la vidéo sur YouTube s'est gouré de titre, car je l'ai visionnée de bout en bout, pour ne pas se fier à mon instinct, du coup, mon avis sera à coté de la plaque, il cite Nessma TV, mais sans lui faire un procès, il parle plutôt d'el3elmaniyine, ce sont les laïques d’après ce que j’ai compris, en les fustigeant qu'ils étaient où, quand le dictateur Ben Ali gouvernait son peuple sans partage avec une main de fer.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13

                          Je refuse de voir la vidéo et j'en veux à ceux qui le sollicitent.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X